module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. kyllianauger

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis un éducateur de football amateur et je souhaiterais enrichir mon travail à l'aide de vidéos de mes matchs/entrainements, que j'exploiterai ensuite avec Imovie et Photoshop.
    Je recherche donc une caméra qui me permettrait de filmer ces derniers avec une bonne qualité d'image et autonomie (sachant qu'elle sera située sur un trépied). Mais, je n'y connais rien...

    Si quelqu'un à des propositions de modèles à me faire, je suis preneur ! Merci
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , deux bonnes cameras très souvent conseillées ici , sur le Repaire : la Sony AX 53 et la Panasonic HC-X920 . Aux alentours de 1000 euros . Impossible de faire de mauvaises prise de vues avec ces 2 modèles . Pour la Sony , une particularité : son excellent stabilisateur qui permet de se passer , éventuellement , d'un trépied .
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    1° Pour l'autonomie , sur un trépied , on peut la brancher sur secteur...il faut une grosse rallonge .:rolleyes:

    2° Pour le sport il est interessant d'utiliser l'UHD, les images sont plus confortables à analyser....on voit mieux les actions eloignés