module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Mastocyte, un projet à soutenir.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par nixou19, 8 Mars 2012.

Tags:
  1. nixou19

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens ici vous présenter le projet de Mastocyte.

Mastocyte est un court métrage de Nicolas Coulange. Il est actuellement en phase de pré-production. Le script en est à sa version bêta, si on peut dire : il manque quelques passages, d'autres sont à retravailler mais l'essentiel est là.
    Ce court métrage ne pouvant pas se faire sans budget, nous avons besoin de votre aide. En effet, moi et l'équipe avons posté ce projet sur touscoprod.com. Il s'agit d'un site où vous pouvez donner un peu de votre argent pour soutenir un projet audiovisuel. Vous pouvez également y suivre les actualités des différents projet. Celui de Mastocyte est ici : Produire Mastocyte .
    Le plus important n'est pas de donner un peu de son argent mais bien sûr de parler du projet autour de vous : votre famille, votre cercle d'amis, vos collègues, etc. Ainsi, grâce à votre aide, ce court métrage pourra voir le jour.

Merci d'avance à tous. :hello:
    Nicolas Coulange
    Réalisateur de Mastocyte.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Excuse moi mais .... :mdr::Dooo:bravo:

Ok au cas ou ce ne serais pas une blague , tu demandes de l'argent pour les cachets des acteurs ? J'ai bien compris ? Sans déconner , tu demandes de l'argent en présentant une vidéo avec rien , juste un synopsis de 1 ligne , la promesses d'un scénario hyper original mais tu ne dis rien , juste " ca va etre super" , une fille va se suicider , on va pas le montrer mais on va faire ca de facon original , du jamais vu , j'espere vous avoir convaincu de donner qq euros pour .... le cachet des acteurs :D

sérieux j'ai eu l'impression de voir une pub en pop-up sur internet " comment je suis devenu riche , ma méthode , envoyez moi 20 euros pour la connaitre" :bravo::mdr:

Chargement...

Partager cette page