module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Masteriser fichier DV dans soundforge???

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par fasspot, 15 Mai 2007.

Tags:
  1. fasspot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde.

Je sais pas si je poste dans la bonne section mais voila: j'aimerai savoir s'il existerai un moyen pratique et rapide pour faire un master global de la bande son??

J'ai tout betement ouvert mon montage final dans soundforge, directement exporté de premiere, en format DV!!

Je ne sais pas si c'est une bonne solution, et bizarrement, soundforge est très lent pour sauvegarder le fichier!! J'ai voulu démultiplexé et remulti après avoir masterisé mon wav, mais tmpgenc ne veux pas du fichier wav "bidouillé"!!.... enfin je pense que c'est la cause du probleme!

J'ai survolé le forum mais j'ai po trouvé pour ma situation..... Si quelqu'un a une solution, elle est super bienvenue!!

Merci A++

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux directement faire un export de la bande son depuis PPro en n'exportant que l'audio en faisant Fichier > Exportation > Audio
    mais est ce bien l'objet de ta question?
    @+

3. fasspot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse...mais non ce n'est pas exactement ça... C'est assez compliqué, mais j'ai réussi avec soundforge!!

Je voulais séparer la vidéo et le son pour pouvoir compresser, améliorer la qualité de la bande son....

J'utilise nero vision express, que je ne connais pas très très bien, mais il semblerait qu'il soit impossible de manipuler le son dans ce soft...(qui m'a pas l'air vraiment professionnel au passage!!) :o

4. fasspot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vrai dire, ta solution pourrait s'avérer pratique!! Exporter toute la bande son, la retraiter dans soundforge, et remettre le tout dans première!! J'y avais po pensé!! ^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page