module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

masquer un visage ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par moler, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. moler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !!!

Etant l'heureux possesseur de pinnacle liquid edition Pro 5.5 et de After effects 6.0 :cool: , je voudrais faire une video en masquant des visage selon certaines sequences, et je voudrais eviter de faire de l'image par image, ce qui me prendrait un temps considerable...

:help: :perplexe: Auriez-vous une idée ?? :perplexe: :help:

:bravo: Merci.:bravo:

:rolleyes: PS: je suis debutant avec after effects, un vrai de vrai !!!! Alors soyez precis, s'il vous plait !!!!!:rolleyes:

2. Neleph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca dépends ce que tu entends par masquer des visages ...
    Si c'est juste un flou pour ne pas les reconnaitre, ou les faire disparaitre genre homme invible, c'est pas la même histoire.

3. moler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: Désolé, j'avais oublié de préciser. Et oui, c'est juste un flou ou une pixellisation qui suivrait le visage pour pas qu'on le reconnaisse.:rolleyes:

Any idea ? :help:

4. Neleph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, il y a plein de méthodes.
    Juste avec Edition , en duplicant (1 fois par visage) la TL montée, appliquer un filtre 2D recadrant le visage avec un effet de flou, et en faisant bouger ce recadrage au fur et à mesure. Sauf en cas de mouvements brusques, quelques points clés suffisent.
    Si ta TL comporte plusieurs clips, penser à faire un contener de chaque TL afin de n'appliquer l'effet que sur 1 chose (le contener) au lieu des 19 clips (par exemple) le composant.
    Avec After, l'idée est à peu près la même, sauf que tu dois avoir un outil de tracking te permettant de suivre les visages "automatiquement". Mais ce genre d'outil fonctionne sur des images où l'outil peux s'accrocher sans difficulté (contraste, couleurs différentes, etc ...) ce qui n'est pas évident (surtout en DV).
    Peut-être que sur le forum Ad'hoc ...

5. moler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

:bravo: Merci neleph pour ton efficacité et ta rapidité. Je pense que je vais utiliser ta premiere solution... :bravo:

:approb: Allez hop, c'est reparti !!! :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page