module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Masquer un morceau d'incrustation sur une vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Peuf-Peuf, 16 Avril 2012.

Tags:
  1. Peuf-Peuf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

en ce moment je fais des essais sur After Effects CS 5.5 avec la fonction de suivi de mouvements.
    J'ai déjà fait un essai d'incrustation sur un objet :
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/k36fzlxzGZVXdG2YmsT"]Test tracking sur un objet - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

Vous pourrez voir que le texte bouge un peu, j'ai filmé avec ça, et AE avait un peu de mal à rester dans les angles de la TV. Déjà, avez-vous de astuces pour que les marqueurs de suivi restent bien en place ?

Sinon ma question première était de savoir comment afficher mon texte (qui est en fait une image png) au début et à la fin de la vidéo, mais en étant tronqué.

J'avais fait un test où, quand la TV est coupée en 2 vers la fin, 2 points de suivi étaient sur 2 angles de la TV et les 2 autres points sur le bord de la vidéo, mais le texte n'était pas tronqué, mais redimensionné !

Quelle est l'astuce ?

Merci de votre aide :jap:

2. chr0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est là que l'on redécouvre le plaisir du travail manuel...

bon déjà, la qualité de l'image de départ compte pour beaucoup donc avec un petit caméscope pas facile. Meilleure est l'image plus facile est la détection des pixels.

Une chose possible dans un premier temps désactiver les angles qui décrochent et faire un part un ou deux par deux. n'activer à chaque fois que l'angle sur lequel on travaille pour ne pas détruire les bonnes images clés.

Pour la sortie de champ finir au juger en créant les points individuellement avec l'onglet d'image clé.
    J'espère que c'est à peu près clair.
    chr

Chargement...
Discussions similaires - Masquer morceau d'incrustation
  1. Louis 44
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    303
  2. Elzéar
    Réponses:
    3