module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

marre du codec Microsoft DV ! Help me !

Discussion in 'Archives forum' started by jesus666, Sep 20, 2002.

Tags:
  1. jesus666

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'suis tout nouveau, alors bonjour a tous,

voila, j'aimerais bien eradiquer completement le codec DV de microsoft, pour me servir d'un autre de preference mainconcept (je l'ai acheté) . EN fait je voudrais avoir un rendu meilleur grace a celui ci, et surtout avec ma carte ohci j'aimerai capturer avec le codec de mainconcept car marre de microsoft, je le trouve crado !

Merci

2. jesus666

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 alors pourquoi certaines cartes sont facturée 3 a 4000 F et revendiquent l'acquisition sous un codec different que Microsoft DV ??

2 Sinon comment puisje faire pour qu'a chaque fois ou je lit, une vidéo DV se ne soit pas MSDV, mais plutot Main concept DV qui affiche mon rendu ?

3 lorsque j'exporte vers un autre codec mon montage DV, alors le codec Microsoft entre en jeu, mais etant donnée qu'il a un mauvais rendu, comment puisje exporter a partir d'un bon codec pour avoir finalement une bonne image en sortie ? Car si j'encode en divx, que la source est sale ca va etre encore plus crade !

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous