module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

marqueurs qui glissent?

Discussion dans 'Archives forum' créé par tchikedou, 4 Juin 2004.

Tags:
  1. tchikedou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!
    Depuis que j'ai upgradé en FCpro HD, je constate que les marqueurs de chapitre ont tendance à "glisser" après le gravage du dvd avec iDvd 4. Je m'explique je positionne, par ex., un marqueur au time code 00.03.00.00 et bien après gravage le marqueur se situera vers 00.03.20.00.
    Résultat je suis obligé d'anticiper ce qui sera effectivement le point de démarrage du chapitre, une fois le DVD gravé. C'est vraiment aléatoire comme précision!
    Avant (avec FCPro 4.1, Fcexp 1, Imovie IdVd 3 ou 4 ) je n'avais jamais eu le cas. C'était toujours "marqueur posé, marqueur bien gravé"
    Quelqu'un a-t-il déjà fait le même constat et surtout comme a-t-il résolu le problème?
    Merci d'avance.
    Ma config.: Dual 2Ghz G5, Ram 2,5 Go, OS 10,3,4; QTime 6,5,1, FCpro HD, IdVD 4,1; et je ne fais que du DV (Sony TRV 900):help::help:

2. tchikedou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    y ' a pas de pb, j'y vais souvent comme Mr orange (Mr groove sur ce site !), et bien d'autres encore

quand des réponse existent, ça me va, mais l'idéal, sachant que tu connaissais à ton tour la réponse :

1) tu le retranscrit texto ici
    2) tu fais un lien en dernier de videomac, pour plus de précision (par exemple pour l'explication de GOP qui est intéressante)

rien n'empêche de reprendre la solution ailleurs et la recopier ici puis faire le lien de la source !

en gros : oui, pour le jumelage, non pour du sponsoring !

je pense que ça serait plus sympa !

@+;)

Chargement...

Partager cette page