module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

marques de montage première -> nero

Discussion dans 'Archives forum' créé par frenchsting, 31 Mai 2005.

Tags:
  1. frenchsting

frenchsting Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [résolu]marques de montage première -> nero

bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question :
    premiere permet de positionner des points de montage. Lorsque j'exporte mon film (format avi) puis je le grave (avec nero 6.x) au format svcd (pour l'instant car c tout petit). les points de montages n'existent plus...
    Est-ce normal ? Si oui, comment faire pour garder une trace de ces points pour faire des "pistes"?

merci d'avance.

#1 frenchsting, 31 Mai 2005
    Dernière édition par un modérateur: 31 Mai 2005
  2. gienas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour frenchsting et tout le groupe.

Un fichier AVi, ce n'est "qu'un double flux" de données vidéo et audio, multiplexées pour rester synchrones. Il comporte un début et une fin.

Les points de montage auxquels tu fais allusion, c'est une "salade interne" de Première, qu'il stocke dans son fichier projet. Ils sont repérés par rapport aux fichiers sources du montage, peut-être d'autres AVI, et aussi par rapport au time line du montage. Bien entendu, ces informations ne sont pas exportées dans le résultat. Elles ne sont d'ailleurs pas normalisées.

3. frenchsting

frenchsting Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse claire et précise. G contourné ce pb :

je crée autant de projets que de séquences (typiquement 3 : gén, film, géné fin). Nero les "colle" lors de la gravure en svcd. Les chapitres sont alors présents.

merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page