module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

marquer des vignettes

Discussion dans 'Archives forum' créé par 20vman, 27 Février 2003.

Tags:
  1. 20vman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Malgré qq recherches dans le forum, je n'ai rien trouvé(ce qui m'a étonné) sur la manière de marquer une séquence de rush.
    J'explique.
    Lors de l'acquisition, dans Studio 8, un ensemble de vignettes se mettent automatiquement en haut à gauche. Super.
    Lorsque je prends l'une d'elle et la glisse sur la timeline pour la travailler, elle se marque d'une coche verte sur le rush.
    Jusque là, ça me va.
    Maintenant, quand j'ai lu une vignette "rush" et que JE souhaite la marquer comme "lu", ou "déjà lu mais pas intértessante", je n'ai pas trouvé le moyen de la noter.
    Y a t'il un moyen que j'aurais loupé ? Je suis qd même sûr que vous avez le même besoin, tout de même, non ?
    Merci de votre support.

2. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que cela existe... (SI, si, cf ma fin de note !!)
    Moi, quand j'ai la patience de surveiller la capture, je me suis fait un tableau sous excel 'ressemblant' aux pages vides de vignettes et dans la case équivalente je mets des étoiles à la volée pour qualifier le clip en question ou barrer la case quand il est nul, ayant demandé l'affichage des date/time sur le cam j'essaie de retranscrire aussi la date et l'heure si elle est importante pour le montage...puisque malheureusement elle n'est pas présenté dans les propriétés du clip...

En vérifiant un truc pour écrire cette note, j'ai trouvé ce que tu attends:
    sur une vignette, tu cliques bouton de droite tu as le choix:
    détails ou icônes...
    tu passes en mode détail
    et là Oh miracle le nom par défaut du clip est modifiable ....

A toi de jouer !:bravo: :love:

3. 20vman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super !! :bravo:

J'essaie cela dès ce soir.

Chargement...

Dernières occasions