module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Marquee Tool : maitriser la creation des fichiers

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Emmanuelgo, 28 Février 2006.

Tags:
  1. Emmanuelgo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous.
    J'utilise l'outil Marquee pour faire des titrages sur Avid.
    Une fois mon titre créé, je ferme l'outil..la premiere fois il me demande si je veux sauvegarder, je précise alors que je souhaite sauvegarder dans un bin.
    Tout cela fonctionne, je récupére effectivement mon titre dans mon Bin.

Par contre, impossible de maitriser l'endroit où se crée le fichier ! et là problème puisque le fichier video correspondant est créé sur le disque C: ! (je bosse sous Windows)

donc voici ma question :
    comment faire pour que le fichier OMFI du titre que je viens de créer soit bien rangé dans un des dossiers OMFImediafile d'un de mes disques média, et non plus sur C: ?

merci !!

2. fred gésu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ton titre est enregistré sous un NOM.mqp (marquee page) . Tu fais File/Enregistrer sous, et tu lui dis où. La création du titre dans le bin (omf) et la sauvegarde des données numériques sont dissociées.

3. bzino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ctrl 5

Bonjour, sur avid, pour eviter qu'ils ne te créé des medias dans ton disque c, il faut cliquer dans tes settings sur "media creation" ou "media tools" (Ctrl 5) et cocher les deux dernieres cases (il y en trois, cocher les 2 du bas ! )

Voila qui devrait resoudre definitivement tes problemes...

4. Emmanuelgo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En fait je ne souhaite pas enregistrer les fichiers marquee (mqp), mais je souhaite que le fichier OMF correspondant au titre que je viens de créer soit placé sur un des disques média et non sur C:

Pour BZINO :
    Il me semble que dans "media creation" il y a plusieurs onglets...
    Ou dois je cocher les "2 dernieres cases"?: en fait à quoi correspondent ces cases ? quels en sont les intitulés ?

Merci !!

5. bzino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je ne peux pas te donner les noms exacts aujourd'hui mais je peux te dire que c'est sur le premier onglet de CTRL5 (ou Pomm5). il y a trois cases, les deux dernieres doivent etre cochées pour empecher avid de creer des medias sur ton dique c. D'ailleurs tu trouveras dans les autres onglets les disques de destinations de tes medias, profites en pour lui dire dans quel disk tu les veux et en quelles resolutions.

6. fred gésu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dans ta fenetre "Projet" tu vas dans "Settings" puis dans "Media Creation". Dans l'onglet "video drive", tu choisis l'endroit.

Chargement...
Discussions similaires - Marquee Tool maitriser
  1. nicfly
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 554

Dernières occasions

Partager cette page