module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

marge noire tout autour de ma video apres l'exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par philap, 26 Juillet 2005.

Tags:
  1. philap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour messieur, je suis un newbies en matière de video
    je test premiere pro et j'ai un petit soucis , j'importe une video mpg de taille 352 x 288 et je veux faire un petit montage, mais lorsque je l'exporte que ce sois en avi en mpg ou en tout autre format je me retrouve avec une video toute petite avec un cadre noir tout autour je suppose que la video est exporter en 720 x 576 mais même en modifiant la taille de l'image dans les options lors de l'exportation j'obtiens toujours le même résultat, si quequ'un à une idée

merci

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le format dv c'est 720 X576 à part faire un zoom avec premiere avant l'exportation mais ta video serai illisible tu ne pourra pas éviter les bandes noires autour de ta video

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Projet>Réglages du projet>Général-Cocher "Adopter les dimens ions du projet lors......."
    A+
    Noël:) :approb:

4. philap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé une bidouille

merci à vous , j'ai testé en cochant l'option mais j'obtient toujours le même résultat, par contre en bidouillant j'a

5. philap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clicage intempestif....

je pense que mon soucis venait du fichier original un vcd importé de chine et pour ne plus avoir de marge noire j'ai du passé le fichier une premirere fois dans windows movie maker pour le sortir en wma et apres nickel j'ai pu faire mon montage et plus de marge à la sortie si vous voulez voir le resultat www.arcanesdeshaolin.com page galerie

merci et surement à bientôt

Chargement...

Partager cette page