module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Map Manuelle sur Android

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par stevefigueras, 8 Avril 2016.

Tags:
  1. stevefigueras

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'utilise parfois mon Sony Z2 qui a un capteur plus que correct compte tenu de son encombrement.
    Le problème c'est que l'AF fait un peu ce qu'il veut et donc en vidéo c'est parfois (souvent) moche.

    Ma question est donc : comment bloquer la MAP sur un smartphone Android pour une vidéo ?

    Merci :)
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ça dépend des possibilités de ces objets : sur le mien (windows) on peut passer en manuel, fixer la map pour la vidéo ou la photo : pour la vidéo je bloque à l'infini. Comme le smart n'a pas de zoom, avec une focale de 28mm, c'est presque tout correct.
    Pour l'effet bokey, on s'arrête avant l'infini, ça marche aussi en manuel. Ca ne dépend pas d'android, amha, la photo est partie intégrante du système embarqué,une appli externe ne peut pas, je pense, bloquer la map si c'est pas prévu d'origine, un nouveau firmware, oui (voir le mode d'emploi...if exists!! pour le mien, il est paru longtemps après la sortie du smartphone..)
     
  3. SyV

    SyV

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Tu peux aussi faire l'acquisition de l'appli "Camera ZOOM FX" pour 1.99€ sur le playstore qui "débride" certaines fonctionnalités de l'APN.
    Bonne soirée.
     
Chargement...
Discussions similaires - Map Manuelle Android
  1. ek6
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    539
  2. AdrienCruDesig
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    522
  3. Marina
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    534
  4. Beru

    [Problème] depth map

    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    952
  5. Romain74
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 444

Dernières occasions

 

Partager cette page