module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

manuel utilisation

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by jetstream, Apr 14, 2004.

Tags:
  1. jetstream

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je vien de m'acheter la storm2 et je suis vraiment étonné de voir que le manuel est en anglais.

Déjà que le programme par lui meme n'est pas simple, si en plus il faut décripter pour comprendre, ben mon vieux.

Quelqu'un connait il un programme en français à charger.

Je croyais qu'il y avait une lois obligeant tou vendeur à mettre un programme en français... non ? ?

Amitiés à tous

Jet

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De quel programme parles-tu?
    En ce qui concerne la loi, c'est un peu plus compliqué, les produits dit techniques professionnels échappent à cette réglementation.
    Philippe

3. jetstream

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse,

C'est de EDIUS livré avec STORM2. Mais parès renseignements, CANOPUS peut livrer un CD avec explicarions en français.

Jet

4. Gypsy

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    C'est dommage et en même temps inacceptable de voir les produits canopus vendus en france au même prix (voir plus cher) qu'aux US avec un torche balle en guise de documentation !!!!

Le prétexte que ce produit est meilleur que les autres laisse à l'importateur ce triste choix (belle mentalité......)

En espèrant voir un jour Pinnacle racheter canopus et nous faire profiter de son respect du client par une documentation digne de ce nom dans toutes les langues (on peux rêver!!!)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous