module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Manuel Sankyo dualux 1000 ? ou juste besoin d'aide

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par jgodi, 28 Juillet 2006.

Tags:
  1. jgodi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers amis repairenautes,

je viens de recevoir mon projecteur sankyo dualux 1000 mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour faire passer le film. J'ai beau mette l'amorce à l'entrée du projo .....rien ne ce passe alors que pourtant toute la mécanique semble fonctionner .... Mystère:perplexe: .

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plai:help: et/ou me dire ou je peux trouver un manuel (même un photocopie) de préférence gratuit ou le moins cher possible;)

Merci beaucoup

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme pour la très grande majorité des projecteurs, il faut appuyer sur le mécanisme qui est au dessus du galet débiteur après avoir positionné le rotacteur sur marche avant....

3. jgodi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse rapide .

Malheureusement, j'avais déja essayer cette methode mais ça ne fonctionne pas.
    Est ce un problème lié au projo ou il y at'il une autre méthode pour le sankyo dualux 1000 ?

Merci

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il n'y a pas d'autres méthodes. Verifie que le galet débiteur tourne, si oui, pousse l'amorce que tu auras coupée aux deux angles...sinon tu as un pb de courroie...

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    trouves toi une longue amorce ou un film raté afin de ne pas bousiller un film.

tu bisotes le départ de l'amorce et tu le pousse dans le logement en haut, en apuyant sur le bouton au dessus du projecteur pour faciliter le lancement du film dans la goulote de circulation.
    la roue avec pico ne mort pas le film et ne le lance pas devant la fenête de projection?
    jusque où avance t'il?
    @+

6. trainalain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je debarque sur ce forum. Je ne sais pas si c'est trop tard, je possede le manuel de DUALUX 1000, que je peux envoyer par mail. Il suffit de me contacter par mail trainalain@ifrance.com et je l'enverrai.
    Cordialement

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    merci Alain pour le manuel qui est en ligne en haut du forum
    @+