module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

manuel GR-dv700 et incrustations

Discussion dans 'JVC' créé par julo, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. julo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut la compagnie
    je viens d'acquérir un caméscope GR-dv700, hélas le manuel est en anglais. Existe t-il une version française ?
    Je suis allé sur le site officiel et je n'est trouvé que le manuel du GR-dv 500, est-ce que ces deux appareils différent vraiment au quel cas je me baserais sur le GR-dv500
    De plus étant novice dans cette art je recherche des logiciels d'incrustations de fonds bleu. Peut-on me renseigner sur les moyens ( caméra et informatique ) qu'il faut pour se lancer dans ce type de réalisation.
    merci de votre aide

2. DAN86

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gr-dv400 à 700

:) Salut
    sur le site japonais les series 400 à 700 sont les mêmes ils changent de nom selon les pays et les normes vidéo, le mode de fonctionnement est exactement le même tu peux donc utiliser le manuel du gr-dv500.

pour le fond bleu il sufit d'importer une page bleue de ton pc sur ta cate mémoire, pour suivre il faut lire le mode d'emplois du manuel de montage des vidéos, pour le 4000 "image mixer", je pense que pour les autres ça doit être à peut prés équivalent
    Bon film et bon truquage:bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous