module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

manuel d'utilisation HDR-FX1E

Discussion in 'Archives moteurs' started by Marioon, Jul 18, 2005.

Tags:
  1. Marioon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche le manuel d'utilisation de la sony HDR-FX1E en français. Si quelqu'un sait où je peux le trouver ça m'aiderai beaucoup ! Merci !

2. damien55

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si comme moi tu as acheté ta camera sur internet (multidiscount dans mon cas), et que tu as recu les docs dans 12 langues mais pas en francais. Il te suffit d'apeller sony france pour leurs demander le manuel? Tu leur explique que tu l'as acheté sur un site en francais mais que tu n'as pas eu la doc en francais et la ils vont te demander ton adresse et tu recevra par la poste la doc papier de ta chère fx1 en moins de 2 semaines pour pas un rond (en plus ils ne demandent pas de preuve d'achat). Cool non!!!

3. Marioon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re manuel d'utilisation HDV

Merci beaucoup Damien55, je viens d'appeler je vais la reçevoir dans 2 semaine ! Merci encore !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page