module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

manuel ag-dvc30

Discussion dans 'Panasonic' créé par timrek, 14 Février 2005.

1. timrek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter une pana AG-DVC30 sur le site de "globalmediapro" que je conseil à tous le onde d'ailleur (sérieux et vraimant pas cher) le seul problème c'est que je n'ai que le manuel d'utilisation en anglais....alors si quelqu'un l'avait en français ou un lien où je pourrais le trouver .

merci d'avance

2. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon a savoir.. ¿es tu content de l´appareil?

Salut Timrek!!

Bon a savoir. Je compte m´acheter a mon tour le meme modèle sur globalmediapro et ca me rejoui ton conseil car je trouve aussi vraiment le prix trés intéressant! J´aimerai savoir combien de temps ils ont mis a te le livrer, combien l´as tu payé finalement avec tout compris. Moi j´habite en Espagne et il ya une difference sur les tax(ici 16%) avec la France. D´apres les estimations je m´en sort pour á peu prés 2100 euros.
    Aussi savoir si tu es content avec l´appareil et que tu puisse me dire objectivement ces possibiltés. ¿le cine-like est il vraiment juste un gadget? La sensibilité réel.. au début les test disaient que pas terrible et après presque comparable a la pc 170!!
    Moi je suis trés interessé pour tourner des courts, donc fictions. Mais je fairais aussi surement d´autre trucs..
    Bref désolé de répondre a ta question avec plein d´autres questions mais la cam m´entousiasme, jsuis sur le piont de me décider et j´aimerai avoir des infos. Ton avis sera trés important. Je pense que sur le net c´est possible de trouver le manuel en francais. Dans mon cas espagnol aussi me va bien mais je vais rechercher ca. Dés que je trouve quelques choses jte donnes de news.
    Merci d´avance et a +

3. timrek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle va faire un malheure .... :)

elle va faire un malheure .... :)
    Car effectivement c'est une très bonne caméra (je l'ai depuis trop peu de temps pour avoir essayé le ciné like).
    Je ne me lancerais pas dans des éloges allanbiqué car je ne m'y connais pas suffisament mais je peux simplement te dire que tout ce que j'ai pu lire comme essaies ou comparatifs sur cette caméra me parraissent avérés.
    du point de vue délaie, une foie le virement fait et validé il faut compter 5, 6 jours avec les frais de port et de douane à payer à la livraison. Le prix est à peut près à la hauteur de ce que tu as estimer.
    Résumons: n'hésite pas à commander sur globalmediapro, c'est pro et sûr, pour ce qui est de la cam je pense que pas mal de personne te diront que pour faire de bons cours il te faudrait passer à ne gamme au dessus genre(ag-dvx100ae) mais encore une fois tout est question de gudget ( et de savoir ce que l'on veux faire) et de talent..... si tu n'as pas l'un mais l'autre ....l'ag-dvc30 est ce qu'il te faut.

PS : se serat l'AG-DVC32 que tu recevra (c'est la version jap de la cam ) mais rassure toi c'st la meme

on se tiens au courant pour le manuel ;)

a++
    timrek

4. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Timrek! Effectivement, le budget c´est une partie importante qui fait pencher la balance et moi je tourne autour de 2000 euros.. Donc pour l´instant.. Je suis curieux de savoir pourquoi le modèle que finalement vend globalmediapro est le 32!! Si ils sont si sérieux pourquoi ne pas le spécifier sur leur catalogue? Je trouve ca étrange. C´est pourtant pas compliqué.. Pour le reste, me confime tu bien que c´est le meme modèle? Et en Pal bien sur.. pas de mauvaise surprise! Je pense que d´apres ce que tu dis tu es content avec l´appareil mais je vais attendre a en savoir plus. Ca serai sympa que tu puisse jouer avec le mode cine-like et me dire le résultat, perte de définition, si il y a vraiment un grand effet "peigne" dés qu´il y a du mouvement dans l´image ou un mouvement de camera.. Confirme moi aussi si la sensiblité en basse lumière est donc comparable a une pd 170!
    Ensuite j`imagine que ca doit etre un peu galère pour les menus.. ils sont en japonais, anglais?
    Donne moi des news quand tu veux.
    Agur

5. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Re: elle va faire un malheure .... :)

Je coyais qu'au japon c' était du NTSC......... et pas du PAL?????????

6. tribs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a les deux au japon non??

7. timrek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors, je te rassure Sapito, et tous les autres par la même, elle est bien en PAL la AG-DVC32E que j'ai rressue.
    Quand au mode ciné like je suis en plein mise en scène d'une pièce de théâtre je n'ai donc pas le temps pour le moment de faire des essais; mais promis dès que j'ai trois secondes je te tiens au courant.
    Au fait les menu sont en anglais :) encore heureux sinon je serais vraiment dans la merde :D
    Par contre il faudrais avoir les deux sous la main pour comparer avec la PD 170.

PS: sinon je cherche toujours le manuel en français (j'attend que panasonic france me réponde à ce sujet, je vous tiens au courant)

timrek

8. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Timrek

D´ac timrek! Jte remercie d´avance pour donner des news sur le mode cine-like dés que tu auras l´ocasion de l´utiliser! Pour le reste c´est clair que le modèle á l´air de satisfaire tes besoin et eventuelement les miens dans un futur peut etre proche. Jvais quand meme attendre un ptit peu avant de me décider. La pièce de teatre que tu cites.. tu veux dire que tu vas filmer la pièce de teatre ou autre chose? Si c´est le cas tiens nous au jus des résultats et comment ta géré les lumieres pour ce genre de filmations.
    a +

9. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Timrec!!

Ou en es tu avec la Pana?? as tu pu tester le cine-like?
    Merci a+

10. timrek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut sapito

je faisait le mort parce que sur la dernère lige droite avant la première de la pièce.
    Donc pas le temps de faire de vrai essais (pour le cine like entre autre) mais je peux te dire que je suis très content des images que j'ai faites avec la cam d'ailleur tu peux voir deux trois photos là :( en bas de page)
    http://www.compagniemiranda.com/page_interieur/petits_crimes_conjugaux/petits_crimes_conjugaux.htm

Sinon il y a la pana qui ma servi pour les images qui sont projetées par vidéopro pendant le spectacle, et il y avait une autre cam branchée en directe sur scène. Voila le spectacle se passe bien et pour les gens qui sont dans les environs de NICE vous trouverez sur le lien susnomé les dates et lieux de représentation.
    étant donné que j'enchaine tout de suite avec une nouvelle mise en scène je pense pouvoir tester à fond le cam cet été.

je te tiens au courant

PS: manuel en français ????? :D

11. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Timrek!

Depuis le temps! As tu trouvé le maudit manuel de la cam en français? Moi j´ai une copine qui fait des traductions de manuel donc eventuelement.. Mais jme suis pas encore jetté á l´eau. J´hésite et j´hésite.. J´attend voir avec impatience la probable sortie de nouveaux modèles Sony et Pana. Eventuellement des modèles un peu plus accessibles mais plus"grand public" de la fx 1 et voir si la "revolution" hd fait des effets. Ceci dit la cam me plait beaucoup et je crain quelle ne disparaisse. Je l´ai vu dans un magasin a Barcelone et elle ma botté. 2300 euros. Donc moins chère sur globalmediapro. Combien de temps on t´ils mis a te livré? As tu eu des blems? As tu testé le cine-like? Es tu satisfait de la sensibilité? Toi qui tourne du teatre tu doit pouvoir avoir un bon jugement. J´ai vu les photos que tu as joint de la piéce de teatre. Ca serai super de voir une video!
    Je te serai trés reconnaissant si tu pouvait me répondre a quelques unes de toutes ces questions.
    A + merci

12. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu attends des modeles equivalent en terme de gamme mais en HDV, tu risque d'attendre longtemps semble-t-il. Pas avant 1 an apparemment.

De toute facon un modele HDV ne te sera vraiment utile que si tu visionnes tes video sur videoprojecteur, donc faut relativiser l'interet et pas se priver à attendre des modeles qui ne sont meme pas encore dans les cartons. Mais je vais pas relancer sur ce post le debat sur la haute definition.

13. timrek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon royaume pour un manuel

hé non toujours pas de manuel, mais je ne désespère pas....heu i en fait je désespère ;)

Pour ce qui est de la livraison c'est très rapide à partir du moment ou tu as fait le virement, disont 5 jours pour faire un grand sourire d'un enfant de 5 ans à un carton.... :)
    depuis la dernière fois je n'ai pas eut le temps de faire des essaies comme le ciné like car j'ai enchainé avec une autre mise en scène. Mais peut etre que cet été je ma pencherais sur tout ça.
    Je vais taché de prendre le temps de mettre le film qui était dans la pièce et qui était filmé avec la pana pour te donner une idée. En attendant passe un bonjours très interressé à ta copine traductrice.......:D
    bye

14. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le blem c´est que ça serai de l´anglais á espagnol et de l´espagnol á français.. pouf

Ok Timrek!
    :lol: Ouai, le blem avec ma copine traductrice elle traduit Deutch et English a Spanish! Haha. Moi j´habite en Espagne et je suis parfait bilingue franco-espagnol. Mais l´anglais c´est niveau conversation et pas + !! Il faudrait quelle me traduise ça á l´espagnol et moi en français alors tu vois c´est un peu embrouille. Ceci dit si jme décide á acheter la cam avec un manuel anglais je lui dirai de me le traduire.
    Quel est ton probleme? Tu n´a aucune notion d´anglais? Tu sais je pense qu´en jouant avec le menu ptit a ptit on arrive a gérer les réglages. Moi c´est ce que je fais et c´est juste une question de temps. Ceci dit c´est sur que c´est plus pratique d´avoir le manuel dans une langue que l´on comprend parfaitement!
    Merci en tout cas pour les infos sur le livrement et les délais. Si jamais je tombe sur info about manuel in french jte tiens au jus!
    Au fait, moi aussi je colabore avec une compagnie teatrale. Ça serai sympa qu´un jour tu poste une ptite video voir un peu les résultats de la cam. Moi jme tate encore un peu mais je pense que je vais me décider..
    Cela me surprend ce que dit l´autre post qu´il faut attendre encore au moins un an avant l´arrivé de cam style fx 1 plus grand public alors que dans les forums c´est annoncé courant année 2005!! On va bien voir..
    Merci une fois de+ et bonne bourre
    Agur

15. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me trompe peut etre. Je n'ai vu personnellement aucune info de ce type.
    Peux-tu nous donner les liens éventuellement?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous