module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

manque séquences vidéo a la gravure

Discussion dans 'Archives forum' créé par boucly, 3 Avril 2004.

Tags:
  1. boucly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour

je suis novice des forums et de l'acquisition vidéo

j'ai une movie box usb et studio 8 .12.7 (avant j'avais la version 8.10.4 c et c'était pareil) lorsque je crée un disque dvd d'un montage d'environ 50Mn il me manque sur le DVD des séquences vidéo je n'ai souvent en réalité que 10mn au max d'images
    j'ai réitéré souvent l'opération sur le meme sujet et ce n'est pas toujour la meme séquence qui est gravée (config: p4 3ghz 120go dd ultra dma 133 ati radeon 9200se 128mo port usb 2.0 )

qui pourrait m'aider

merci
    :perplexe:

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir et bienvenue sur le repaire,

Jusque présent je n'ai pas lu grand chose de bien sur la version 8.12.7 de studio, donc je reviendrai à la version 8.10.4c qui elle marche bien.

D'autre part as-tu lu la FAQ de Pinnacle studio dv notamment sur la manière de faire un dvd avec studio ?

a+

3. boucly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re-manque séquences vidéo a la gravure

merci

pour ce qui est de la version 8.10.4c je n'ai pas réussi aucun film en DVD non plus toujours le meme problème d'ou ma tentative avec la version suivante

je vais suivre ton conseil et aller voir la fac ,merci du renseignement peut-etre y trouverai-je réponse à mon problème :rolleyes:

Chargement...

Partager cette page