module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

manque effets et PB "non rendu" sous Final cut

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by cedrik063, Dec 29, 2008.

1. cedrik063

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !

je monte depuis tres longtemps sur premiere et je me suis décidé a maitriser finalcut. j'ai donc final cut 6 et mes soucis sont les suivants:

dans le menu effets j'ai des effets presentés en noir et d'autres gris (je ne peux pas utiliser les gris) et ensuite apres avoir appliqué un effet ou transition si j'appuie sur la barre espace pour lire j'ai " NON RENDU" qui s'affiche... malgré tout si je me déplace dans la time line avec ma souris je peux voir les effets ou transitions (bizard) !!!

donc mes questions qui concerne le rendu et le menu effets/transitions: est-ce normal ? faut il regler quelques choses dans les options ?

PS: quand final cut démarre il m'affiche final cut pro academique version 6.0.5
    :help:
    merci

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Trophy Points:
    2,220
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    ALT+R pour rendre la séquence...et ensuite pour les effets grisés il faut trouver valider tous les effets dans les préférences.

3. abcdspp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous les trouvez ou vos soft ??? ils sont déja installé sur le poste de travail et livrés sans aide ???? ni papier ni électronique ????

4. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Final cut académique...
    Utilisable pour l'académie ,enseignants, étudiants,formateurs, qui bien sur... ils ce sont acquittés de la somme de - de 900 € je crois ! ;-)
    Que tu retrouves cela sur ton mac n'est pas "normal" du tout ! :non:
    Je ne suis pas là pour faire les redresseurs de torts , par contre ne t'attends à aucune aide de ma part ! :D
    Bon courage pour, comment dis-tu ... (je me suis décidé a maitriser finalcut ) :laugh:

5. fredtr3

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fcp académique
    c'est un des dernier numéro de Serialbox ça !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous