module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

manque de mémoire

Discussion in 'Archives forum' started by neb, Nov 22, 2004.

Tags:
  1. neb

neb

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai une dc 10 plus que je viens d'installer sur mon nouvel ordi un atlon 2600 xp + 512 de mémoire vive disque dur 80 gig 7200 rpm avec win xp

J'ai fait ma capture pas de problème
    J'ai éditer pas de problème
    La ça ce gate quand je veux créer film j'ai ce message qui viens de xp Votre système manque de mémoire virtuelle.Windows augmente la taille de votre fichier pagination de mémoire virtuelle.Durant cette opération, les demandes de mémoire pour certaines appliquation pourront être refusées. Pour plus d'informations,

Mème avec mon p3 800 j'avais pas ce problème

merci bien Neb

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Neb,

quels sont les paramètres de Windows XP en ce qui concerne la mémoire virtuelle ? Quand le rendu de ton montage est en cours, tu peux t'amuser à ouvrir le gestionnaire de taches de Windows afin de vérifier la quantité de mémoire utilisée par le système. Il y a des fois où cela fait peur :)

Daniel

3. neb

neb

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne me rendais mème pas au rendu c'est quand je voulais créer un film que j,avais ce message j'ai loader la mise à jour sur le site de pinnacle et ça semble être entré dans l'ordre j'ai transférer un film en vhs de 35 minute sens problème

merci bien neb

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous