module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Manque de fluidité après rendu avec AE6pro+magic bullet ?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by daniel limoges, May 11, 2004.

Tags:
  1. daniel limoges

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1600XP-512ram@266mhz -gfx5900 -winxp pro premiere pro et ae6pro DD7200rpm
    Voila j'ai fais un rendu au format avi ,après avoir ajouté un effet Look suite de magic bullet ,et en visionnant avec window média il y manquait drôlement de fluidité !
    Que s'est-il passé ,ai-je oublié quelque chose ou cé ma bécanne qui suffoque ?

Merci énormément !
    daniel

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je me demande si tu n'as pas encodé ta vidéo sans compression, par hasard... Si c'est le cas, c'est normal que ton dur souffre à envoyer suffisamment de données pour rendre ta séquence lisible compte tenu du poids qu'elle représente alors...

Essaie de refaire l'encodage en DivX par exemple pour avoir une idée de la qualité finale de ton effet.

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. brad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà, achètes des...de la ram, ca chauffera un peu moins, et de toutes manières, si tu veux avoir un bon résultat, il faut faire un export en non compréssé.
    Par ailleurs, le but de Magic bullet est de donner un aspect film à ton footage DV, il te faut des séquences super propres à la base, donc pas de mouvements brutaux de caméra, un bonne lumière de base, etc....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous