module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

manque 20 minutes lors de l'export dvd

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Dela, 22 Janvier 2012.

Tags:
  1. Dela

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    manque 2 minutes lors de l'export dvd

Bonjour a tous

Je m'arrache les cheveux depuis deux jours. j'ai un problème que je n'avais jamais connus.

J'ai un projet de 1h42 soit 7.81 Go, le problème est lorsque je fais l'export pour créé un fichier dvd, mon projet ne fais plus que 7.72 Go et surtout il me manque 2 de minutes. De plus tout mes derniers chapitres sont décalés.

Je désespère, j'ai vraiment besoin d'un coup de main svp.

Merci

#1 Dela, 22 Janvier 2012
    Dernière édition: 22 Janvier 2012
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    A quel moment constatez vous ce problème ?
    - Après export dans Premiere
    - Après import dans Encore et prévisualisation
    - Après création du DVD (dossier, iso ou DVD, ?)

L'une des causes possibles est un espace sur la time line, entre deux clips, dans Premiere. Dans CS5 il y a une nouvelle fonction qui permet de retrouver les espaces sur la time line
    Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 * Recherche d?espaces dans des séquences et des pistes

Si c'est dans Encore, il est possible que vos clips ne soient pas positionnés au début du montage (il faut zoomer pour le vérifier)
    Il faut également vérifier que les pistes audio ont la même durée que les pistes vidéos.
    Après vérification et corrections éventuelles, si la prévisualisation présente toujour le problème, supprimer tout le contenu du dossier cache (sauf les menus), et rédémmarer Encore qui va recréer les fichiers.

Dans le 3me cas, essayer de sortir en format Dossier DVD, et vérifier avec un lecteur logiciel (PowerDVD, VLC, ...) si c'est bon.

Olivier

3. Dela

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ogt pour tes réponses

Malheureusement aucune ne fonctionne. En fait c est lors de l export en fin de traitement de encore que j ai ce problème.

Mais je pense que ça peux provenir du fait que j ai utiliser des repères encore pour faire mes chapitres.

Je vais ressayer avec premiere pro. Je te tiens au courant.

Ciao

4. Dela

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Donc effectivement c'est bien un problème de repère de chapitre. J'ai donc décidé d'abandonner cette méthode, de plus pas pratique du tout, pour les faire via première pro.

Après nouvel essai plus de probleme.

Merci de ton aide.

Chargement...
Discussions similaires - manque minutes l'export
  1. dibartol
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    726
  2. giroudf
    Réponses:
    9