module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Manque 2 pistes sur studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par benbenben, 17 Janvier 2008.

1. benbenben

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Petite question pour mon 1er message

Je viens d'installer pinnacle studio 9, il me manque les 2 pistes du bas (effets sonores et fond musical) !!!

Les 3 premières pistes vidéo - audio d'origine - superpositions textes sont bien présentes, mais les 2 autres n'apparaissent pas en bas de mon écran !?!

Y'a t'il une manip ou un bouton à cliquer pour les faire apparaitrent ?

Merci d'avance pour vos réponses

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Benbenben,

Bienvenue, et déjà, inutile de poster 2 fois la même chose. Supprime ton 2e thread.

Ensuite, une question : quel type d'écran as-tu ? (4/3, 16/9), réglé en quelle définition... parce qu'avant Studio 10, Studio ne savait pas gérer correctement les écrans autres que 4/3, et les défintions autres que 800x600, 1024x768, 1280x1024, 1600x1200.

3. benbenben

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, merci d'm'avoir répondu, désolé pour mes 2 messages, mais impossible de trouver comment supprimer l'autre.

Pour la taille de mon écran, je saurais pas trop te dire, toujours est il qu'il fait 33cm x 20,8cm, (ni 4/3, ni 16/9 quoi !)

J'ai essayé toutes les résolutions possibles (800 x600 et 1024 x 768), mais rien à faire, le soucis n'est pas réglé, au contraire il me manque encore plus de données sur l'écran !!!

Merci de m'éclairer si tu as une solution... :(

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un écran 16/9, déjà, n'est que plat (ça ne se faisait pas en écran cathodique. Il semble bien que le tien soit 16/9 d'après les proportions.
    En 800 x 600, ou 1024 x 768, as-tu l'impression que ton écran est "écrasé" ?
    Sans parler de Studio, tes réglages écran sont habituellement du genre 800/600 (multiple de 4/3 !), ou du genre 1440 x 900 ? Essaie cette définition si ton écran le permet (et ta carte graphique !).

5. benbenben

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma résolution habituelle est 1280 x 800 le max quoi. Impossible de mettre en 1440 x 900

Les réglages possibles vont de 800 x 600 à 1280 x 800.

Et j'ai essayé les 4 résolutions possible, c'est pire !

Chargement...

Partager cette page