module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

manfrotto spares and parts.com

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par john.fr, 21 Juin 2011.

Tags:
  1. john.fr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé chez manfrotto spares ans parts ( Manfrotto Spares and Parts ) un site anglais, une jambe de trépied 351 MV. je l'ai reçu quelques temps après dans un bel emballage, mais la pièce qui était dedans était manifestement usée (ça sentait la remballe, des traces d'usures étaient présente sur la jambe) et de plus elle avait le même problème que celle qui était sur mon trépied, elle était donc cassée.
    Il etait mentionné sur leur site que le SAV etait nickel, que si il y avait le moindre problème on pouvait renvoyer la pièce ans soucis.
    Qu'a cela ne tienne, je la renvoie, et pas de nouvelle pendant presque un mois et demi. Je décide de les relancer, et comme je m'y attendais, je reçois un mail incendiaire, me menacant de dénoncer ma forfaiture a la police, et ils refusent totalement de me rembourser ou de me renvoyer une jambe en bon état.

    alors voila, c'est une première pour moi, le site avait l'air sérieux, donc prudence pour ceux qui veulent commander des pièces détachées manfrotto ( Je tiens à préciser que je n'ai pas de distributeur manfrotto a proximité de chez moi, et que je n'avais pas d'autre possibilité de m'adresser à quelqu'un d'autre) ne pas commander chez eux.
    Avec tout ça mon pied est toujours cassé, et quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un site autre que celui-la me permettant de commander une nouvelle jambe.
    Merci
     
  2. PMor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je déterre ce post pour faire part de ma dernière expérience du service Manfrotto spare .
    Je commande début septembre une pièce pour mon pied vidéo. Je ne vois rien de particulier au moment de la commande, livraison par deutsche poste, mais en fait recevant l'accusé de réception de commande le 12 septembre, je comprends que c'est du hors taxe, que ça part de Francfort pour l'angleterre ou le paquet est bloqué dans les centres de logistiques "brexitiens" pour une durée indéterminé, que ça ira ensuite en France et qu'ensuite DHL fera le dédouanement pour un prix qui sera certainement plus élevé que le montent de TVA. Comment expliqué q'un produit situé en Allemagne part se balader en angleterre pour aller en france ? Et avec DHL qui prend une blinde de frais et de temps . Un service a éviter donc quand on peut trouver d'autres sources, quand c'est possible. Avant on avait sa pièce une semaine plus tard max.
     
  3. PMor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'était au moins la poste pour la douane, donc pas trop de frais. Reste juste les conséquences du BREXIT.
     
Chargement...

Partager cette page