module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mandarines pas cher - suspect?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par rafw, 20 Avril 2011.

1. rafw

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je prévois d'investir dans du matériel d'éclairage. J'ai trouvé sur e-bay des mandarines vraiment pas cher (vendeur: EverColor Studio Shop HK), mais qui ont l'air d'avoir les mêmes caractéristiques que celles trouvées plus tôt en magasin...

Le lien: 4 X 800W Red head Redhead Continuous Light Dimmer Kit | eBay UK

Un kit 4 mandarines pour 280€ (250 livres)... quasiment le prix d'une seule!
    C'est pas très clair au niveau des frais de port et taxes, mais le prix reste quand même surprenant.

Alors bon plan ou arnaque?

Si vous en avez une idée, ou si quelqu'un à déjà acheté à cette boutique...
    Merci!

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Salut,

Je ne connais pas ce matériel mais les chinois commencent à bien s'implanter sur le marché avec des produits pas forcément mauvais, à des prix canons. C'est sûr que tu ne pourras pas demander la même qualité de fabrication que les italiennes (Ianiro ou Cosmolight) mais qui sont beaucoup plus chères.

Tout dépend de l'usage que tu veux en avoir. Si c'est très épisodique, ça peut le faire. Si tu veux les utiliser régulièrement et les garder longtemps, je te conseillerais des grandes marques. C'est ce que j'ai fait.

C'est à peu près le même problème que pour les trépieds.

Concernant le prix, les frais d'acheminement et les droits de douane qui vont s'ajouter ne sont effectivement pas clairs.

3. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ils ne sont pas clair car parfois ça passe sans frais parfois non, et j'imagine qu'il préfère laisser planer le doute quand au paiement des frais de douane. Par contre depuis les US, depuis le début de l'année c'est une histoire de montant, en dessous de 230 ou 250, me rappelle plus ça peux passer, au dessus c'est frais à coup sur.

4. rafw

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.

j'ai trouvé un commentaire parmi les "neutres" qui dit ceci:
    seller: 5/5 , product: 4/5 , shipping with dhl : 1/5 : vat+tax = + 80% price !!

s'en est un sur 3250 sur un an. et 280€ +80% font 500€, ce qui reste raisonnable pour 4 mandarines.

Je ne trouve pas le pourcentage de taxe de douane pour ce genre de produit, mais à mon avis le risque est à prendre vu le prix! Si je me décide à acheter je vous tiendrai informé.

Raphaël.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous