module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MAMIE! episode 1. la honte

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par newhope, 22 Mars 2004.

Tags:
  1. newhope

newhope Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Newhope

J'ai toujours beaucoup aimé l'animation, et ce qui est proposé sur Le festival en matière d'image par image est toujours intéressant.
    Voilà un petit film sympathique, même si je n'ai pas tout compris à l'histoire, par exemple pourquoi la mamie se fâche...:perplexe:
    Tu as fait ce film à ton travail, tu bosses dans le cinéma d'animation ? As-tu d'autres productions ?

GiLd:)

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gild !!!!!

1ière solution (pour ceux qui ne se font plus d'illusion sur le genre humain) :

Elle se fache parce que elle est de mauvaise fois, cynique et surtout calculatrice !!!!! Elle est méchante comme Tatie Danielle, quoi ! C'est elle qui pête et elle ose mettre ça sur le compte du pôv gamin. Du coup, la mère de ce derniers, un peu honteuse, l'emmène, laissant le banc à notre vieille sorcière qui est bien heureuse d'avoir la place rien que pour elle ! Et en plus elle s'en amuse ! La garce (en re-pêtant un coup) !!!!

2ième solution (pour les idéalistes) :

C'est bien le gamin qui pète. La mémé, par principe de convenance, réprimande le gamin. la mère et le gamin s'en vont. Comme il n y a plus personne autour d'elle elle rit de bon coeur (en re-pêtant un coup) en pensant à notre ptit rejeton .

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bon, j'avais pas compris que quelqu'un pétait...
    Je comprend mieux maintenant.:D

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page