module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

malheur quand les cartes lâchent !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Pito, 23 Septembre 2011.

Tags:
  1. Pito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :col:Bonjour, quelle carte graphique me conseillez-vous pour PC : système exploitation XP et LE 7.2 ? (La mienne vient de lâcher c'était une Radeon)
    Merci

2. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Ca dépend de ce que tu fais et de ta config et si tu as envie d'en changer ;-)

Si tout ce que tu as te convient, cherche une occase dans les ATI d'il y a 3 ou 4 ans (mais je ne sais pas si cela se trouve facilement).

Sinon, prend tout de suite un bonne carte moyen de gramme (ou +). Elles sont toutes DirectX10 ou 11 maintenant. Il peut y avoir des incompatibilités avec certains effets GPU, mais les CPU devraient fonctionner. Il y a aussi ce f..g patch DirectX10 à installer (voir mon autre post "ça dépote..." :weird:).

3. Pito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    carte graphique & LE

Merci elpjg,
    alors, effectivement j'ai une config qui me convient parfaitement et le remplacement de cette satanée carte me suffirait, je pense.
    Avec l'ordi, je fais un peu de tout mais ce sont surtout les montages video qui sont aux premières loges !
    Pour en revenir aux cartes graphiques, est-ce qu'une carte de 100€ environ te parait un choix acceptable ? Et que doit-on éviter afin que ce soit compatible avec LE ?
    Cordialement, pito.

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Pito,
    Voilà, sur ce lien tu as une carte puissant et qui fonctionne parfaitement avec AL 7.2 à condition que tu installe le patch DirectX 10. Sans vouloir faire de la pube pour ce boutique, je te donne lien......(moi, je l'avait acheté pour 168 euros)
    HD4870 1Go PCI-E ( 11133-99-90R ) carte graphique SAPPHIRE - GrosBill.com graphique&utm_content=

5. Pito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci gcvmp,
    je prend bonne note des références de cette carte graphique car il est toujours précieux d'avoir des tuyaux de la part d'utilisateurs qui fonctionnent avec des matériels identiques.
    Cordialement, pito

6. bb38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bb38

Bonjour,

Sur ma config XP pro avec Liquid V7, moi j'ai une Sapphire hd 2900 pro 512 DDR3 qui fonctionne très bien . vas voir sur Ebay il y en a et pas chère.

sapphire hd 2900 | eBay

Cette fois le lien est actif désole pour le 1er message

:good:

Chargement...
Discussions similaires - malheur cartes lâchent
  1. jakin1950
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    832
  2. AUDUS
    Réponses: