module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mal de crâne 4/3 en 16/9!

Discussion dans 'Archives forum' créé par vince034, 31 Août 2004.

Tags:
  1. vince034

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà, je cherche, j'essaie mais je dois en louper... J'essaie d'utiliser la méthode pour passer du 4/3 en 16/9 en utilisant le plugin tranform 0.6 (j'ai pas trouvé le 0.5...). Ca a l'air bien, mais au moment de transformer mon projet avi étiré, en 16/9, en fait je n'ai pas le choix. En faisant le clic droit, 4/3 et 16/9 sont grisés et 4/3 reste selectionné. C'est bien triste. Quelqu'un peut il me depetrer de cette pénible situation? En espérant que je sois assez clair car à force je m'y perds. Merci d'avance

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

As tu suivi l'une des deux méthodes?
    Si jamais, s'adresser directement aux auteurs sur les messages de référence:
    Méthode 1
    Méthode 2

Invité

3. vince034

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouf, ça y est j'ai compris ma boulette (la nuit porte conseil). En fait je ne cliquais pas au bon endroit pour selectionner 16/9. Donc tout est ok, si ce n'est que mon projet avi une fois rendu sur DVD passe assez bien (legère perte de qualité quand même) mais sur la télé, j'ai un bizarre effet de scintillement assez désagréable. Je me demande bien pourquoi. Mais bon, je ne desespère pas. Merci aux habitués.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page