module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MAJ V2.00b pour Storm 2

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par superbibi, 21 Janvier 2003.

Tags:
  1. superbibi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

N'ayant pas eu réponse à ma question posée dans une autre discussion, je la repose ici en espérant avoir plus de succès.
    J'avoue ne pas très bien comprendre la démarche de Canopus avec la livraison du patch corrigeant bug du curseur et autre pbs.
    Depuis quand livre t'on des patches sur une beta release? Si je comprends bien, le patche s'applique à la V2.00b, qui n'est qu'une beta release. Etant du milieu informatique, je sais ce que veux dire ''beta load'' !!! Et je n'installe pas pour éviter soucis de stabilité, bugs en tout genre... tant que le fabriquant ne passe pas la version de l'état ''Beta'' à celui de ''release commerciale''. J'ai donc les questions:

1) Le patch fonctionne t'il aussi sur la V2.00a?
    2) La V2.00b est t'elle stable? Quelqu'un l'a t'il éprouvé?
    3) Pourquoi Canopus n'enlève t'il pas ce qualificatif de beta à la V2.00b? Date à laquelle le load sera définitivement ''bon pour le service''?
    4) Enfin, quels sont les bugs exactement corrigés dans ce patch?

L'on devrait trouver, une fois l'enregistrement de nos produits effectués, une liste des pbs ouverts par les clients, niveau de sévérité associé, et prespectives de corrections. Et quand un load correctif est livré par Canopus, il devrait être indiqué dans un readme (par ex) les bugs clos.
    J'ai vraiment l'impression d'un grand bazar qui ne me rassure pas du tout quant au sérieux de Canopus sur la gestion de ses produits logiciels. Nous devons installer le soft acheté avec le produit, puis l'on nous indique la MAJ d'une beta corrigenat des pbs, puis la livraison de correctifs sur cette beta sans précision sur tous les bugs clos.

Merci pour vos réponses et clarifications s'il y en a.
    Salut
    Chris

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut superbibi

Pour la réponse sur la beta release, seul CANOPUS porra te répondre.
    Pour les mise à jour nous ont prend ce qu'il ya :D

Le patch fonctionne sur la version 2.00a !

Pour les bugs corrigés CANOPUS est assez évasif, toutefois voici la liste des bugs répertoriés.

Liste venant de ce post ICI

--------------------------------------------------------------------------------

1) Premiere Disappearing BUG
    2) Cursor icon disappearing BUG
    3) Media Cruise audio drift BUG
    4) Storm 2 3D PIP (commonly causes Premiere disappears) BUG
    5) Storm 2 AVI2 BUG
    6) Sluggish response and "Update Play List" delays when complex project and lots of layers and stills

PAL SPECIFIC BUGS
    1) Project settings NTSC for PAL project with Storm 2 PAL BUG
    2) Project trimmer PAL BUG
    3) Storyboard poster frame does not update with 1st frame of sub clip PAL BUG

These are the commonly reported bugs experienced by everyone (some depend on complex projects), but I'm sure there are many more. Dr Storm

Pour moi le 1,2 et 4 sont corrigés, le 3 et et 6 j'attend de voir.

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai installé mais pas de problème apparent !!!

considère que la Béta n'en avais que le nom ... ; )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page