module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Maj Fcp3

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ds11, 12 Mars 2002.

1. ds11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :help: Je voudrais savoir si je peux installer la MAJ 3, en cours d'un montage ou est-ce que je risque de perdre des éléments, des ??? de mon montage en cours? (je suis en FCP 2)

:perplexe: Comment installe-t-on les plugs in?
    Et où les trouve-t-on?

Merci à vous!

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait la manip et j'ai eu un plantage au beau milieu de la modification du format des fichiers ...
    resultat .. un projet de 52 minutes (pas en DV mais en analogique ! aurora igniter) qui s'ouvrait en 20 minutes chrono ... sa laisse le temps de boire un café le matin mais quand tu dois fermer l'apli pour faire un petit truc et revenir ensuite dessus !!! grrr ...

je sais pas au final si ça vient de ça mais j'ai passé un peu trops de temps à regarder la fenetre "preparing video for display" !!!

3. ds11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci du détail.
    Je vais attendre de finir mon montage en cours.

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais en temps normal, est ce que FCP met réellement 20min à s'ouvrir pour un montage de 52min ? (sans la mise à jour!)

:col:

@+

5. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur que non .. mr blut !!! c'etait du au fait que j'avais fait une betise la quelle ou plutot lesquelles ?? surement la cause en etait d'avoir changé de version en cours de projet ! les medias on du etre updatés et ça a planté au beau milieu du truc ... donc apres FCP avait du mal à ouvrir mon projet ! mais le film a quand meme pu etre fini sans encombres !

:)

6. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok!

C'était juste pour savoir car paraît il que c'est le cas avec les autres logiciels comme Première voir même Avid !!!

Moi je n'en sais rien :perplexe: , c'est juste ce qui m'a été rapporté ....donc par curiosité je pose cette question...?!:rolleyes:

@+:D

7. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est sur qu'un projet long et complexe ne s'ouvre pas en un clin d'oeil ... mais c'est un peu normal ... sauf que dans mon cas précis ça c'est passé du jour au lendemain ... et je travaillais pas sur un imac DV premierre generation mais sur un Gros G4 bien gavé en mémoire et en disques rapides ... c'est sur que si tu cumule 20 minutes tous les matins pendant 15 jours de boulot .... ça fait du temps ... je me demandais pourquoi je buvez autant de café ses temps si ..? ;)

8. ds11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Une réponse en manque!

Très bien ces précisions, mais je n'ai pas eu de réponse sur ma 2ème partie de question : à propos des PLugs in?

Où les trouve-t-on et comment les installe-t-on?

Un bruit court que sur FCP 3, il est très difficile de les installer, car Apple aurait bloqué pas mal d'accès!

merci de me donner vos conseils.
    (je recherche notament de quoi faire de jolis générique:(

9. xacha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plugins pour FCP

A priori, la plupart des plug-ins After Effects s'installent sans encombre dans FCP. Il est tout de même nettement plus confortable de les utiliser sous After Effects, qui est étudié pour: dans FCP, à moins d'avoir un processeur ultra-rapide, ça rame méchament. De plus, pour ce qui est des jolis génériques, After Effects est ce qu'il y a de mieux, à ce prix là, bien sûr...

Celà dit, tu peux essayer Boris Effects, qui s'installe dans FCP ou d'autres plug ins de texte et de compositing pour After Effects. Tu trouveras leur liste sur le site d'Adobe et de nombreux plug-ins sont disponibles en démo.

Cordialement.

Christophe

10. ds11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci pour ces infos, mais (je suis assez béotien en matière d'informatique!), comment les installe-t-on ces plugs (Boris effect ou autre)?

merci:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous