module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

maj Edition 5

Discussion dans 'Archives forum' créé par babymax, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !!!

Finalement on est tous pareil :
    moi aussi j'ai acheté un DV500 DVD (avec première donc - qui était cela dit au même prix d'achat que Edition DV500 soit environ 850€).
    Combien nous coutera l'évolution d'utilisateur de Première (acquis avec DV500) vers Edition50 et le mieux serait encore de changer aussi le hard :
    j'espère moins 400€ parceque ca revient cher à la longue.
    49€ la mise à jours Edition4x vers Edition5
    300€ la mise à jours Première6x vers Edition5
    500€ la mise à jours StudioDeluxe/DC10... vers EditionPro
    Une Studio deluxe coute la moitiée d'une DV500 (DVD ou Edition)
    j'espère donc un prix raisonnable de la part de pinnacle pour une mise à jours vers Edition Pro 5 pour les personnes ayant déja déboursé plus de 800€.
    Et puis :
    49€ la mise à jours Edition4x vers Edition5
    300€ la mise à jours Première6x vers Edition5
    Quand même une sacré différence :
    alors que la différence de prix à l'achat d'un pack DV500DVD et EditionDV était négligagle!!!

Ca incite quand même au piratage, non?

La nouvelle carte est-elle beaucoup plus puissante que la DV500 ou est-ce une carte ATI que l'on peut adjoindre en plus de la DV500?

Faite une offre allèchante à vos utilisateur DV500DVD pour les faire passer de Première (DV500) à EditionPro !

En espérant que ma demande soit entendu...
    A bientot

Bruno

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a deux choses en ce qui concerne les évolutions de prix :

- les mises à jour : je suis de ceux qui préfèrent payer des remises à jour parceque celà permet de financer le développement et l'évolution des produits. Un logiciel qui n'évolue pas est un logiciel qui meurt. Il est clair qu'une remise à jour sur la base des sytèmes installés fait un budget de développement. D'autant plus qu'on voit bien les réactions des utilisateurs. A peine le produit est-il annoncé que les questions genre : quand ? où l'acheter ? combien ? pleuvent déjà. La frénésie d'avoir une dernière version est une réalité qu'a bien compris les éditeurs de logiciels.

- un autre problème est la baisse des prix. En matière de logiciel dans la gamme DV, la concurrence est telle que la lutte se concrétise par une baisse des prix, la sortie de version tronquée moins chère voir la mise en ligne de version pirate. L'ensemble des acteurs du marché ne peut ignorer cette évolution et aucun editeur ne peut laisser son logiciel à des prix élevés quand la concurrence baisse les siens. Je pense quela plus part d'entre eux préfèreraient continuer à vendre plus cher mais la lutte commerciale est en ce moment très dure et je pense que plusieurs vont rester sur le carreau.

Ces deux phénomènes combinés donnent effectivement pour résultat de donner au client l'impression de se faire avoir en payant son logiciel 3 fois plus cher ou plusieurs fois pour ceux qui l'on acheté il y a quelques années par rapport à ceux qui achètent aujourd'hui. Dans le domaine professionnel, on peut répondre qu'entre temps l'outil a été utilisé et rentabilisé. En amateur, c'est plus difficile à faire passer.

Ceci étant : lorsque vous avez acheté un camescope et que le nouveau modèle plus performant est sorti deux mois après, quel constructeur vous a proposé une mise à jour ?

3. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j'espère juste c'est que la mise à jour vers Edition5 Pro à partir d'un pack DV500DVD (à 830€) sera moins cher que la mise à jour à partir d'un pack StudioDelux ou DC10 (beaucoups moins cher qu'une DV500) et dont la mise à jours coute 499€.
    Surtout que j'ai acheter ma DV500DVD il y a même pas 6mois.
    350€ serait un très bon tarif de mise à jours vers EditionPro5 et inciterai sans doute beaucoups d'utilisateur de Premiere (fournis dans le pack DV500) à passer sous Edition5.

Ceci dit si un personne sous edition4 ou 4.5 n'est pas interssé pour passer sous edition 5 je veux bien payer la mise à jour vers Edition 5 (50€) voir même la EditionPro 5 (300€) en renvoyant ma DV500 sous son identité. Disons qu'après avoir dépenser 830€ il y a peu je me vois mal remettre 500€ !!!

A bon entendeur...

babymax@caramail.com
    Lille

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attendons de voir les tarifs.

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Si Phil m'autorise a m'exprimer ????:col: :col: , je me posais la meme question , j'ai aussi acheter ma dv 500 il y a 9 mois et j'ai beneficier de la propositon de mise a jour vers edition 4.5 pour 200€ ce qui ne m'as pas paru execif le log avec une carte dv etant proposer a un prix plus consequent.
    C'est clair que si j'avais su j'aurais patienter jusqu'au pack edition dv 500 ca m'aurais fait economiser 200 €.
    La mise a jour vers edition 5 à 50 euros est une belle surpise de la part de pinnacle et je trouve qu'en matiere de mise jour c'est plutot honnéte ( il est encore possible d'avoir 4.5 en mise a jour dv500) cette politique , je l'apprecie reste a savoir combien couteras le mise a jour du hard qui lui me semble t'il est souvent plus cher ( voir la pro one vendue sans premiere ).

En esperant ne pas avoir été trop obsessionnel

#5 zoom, 21 Avril 2003
    Dernière édition: 1 Mai 2003
  6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas l'intention d'autoriser ou de ne pas autoriser qui que ce soit à s'exprimer. J'ai simplement expliqué dans un autre post qu'il était inutile d'ouvrir plusieurs forums sur la remise à jour d'edition (1 seul suffit) et que ce post devait alimenter la réflexion et l'information plutôt que d'être le réceptable de messages genre "où je peux l'acheter, quand, combien". Actuellement, personne n'a la réponse complète, y compris les revendeurs. Le produit étant annoncé pour mai. Donc les questions restent de toute façon sans réponses et pas claires dans la mesure ou edition est plus une gamme qu'un produit ce qui ne facilite pas la compréhension dans ce qui va être proposé.
    Si j'ai peut-être été un peu virulent l'autre jour pour expliquer ceci c'est qu'en tant que modérateur, je reçois deux messages e-mail à chaque fois que quelqu'un poste un message dans le forum edition + des messages privés dans le repaire + des messages privés dans mes e-mail. Certains jours ca fait bcp genre 30 messages qui arrivent via le repaire. Je demande donc à chacun d'être patient, de donner des infos lorsqu'elles font avancer le schmilblick. Je pense que les informations ont toujours été données en temps et en heure.
    Bonnes paques

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page