module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MAJ Corel video studio X4

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by debut, Jun 2, 2013.

1. debut

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je lance corel et là le logiciel me propose de télécharger une mise a jour, pour l'instant j'ai choisi l'option "me recontacter dans 7 jours" car le problème des mise a jour est toujours délicat:
    j'ai eu unlead video studio 8 puis ulead video studio 10 et les mise a jours ont souvent été la source d'instabilité logiciel. pour UVS8 j'avais le cd d'installe donc pas de problème mais pour UVS10 dés la mise a jour : plantage régulier et comme je l'avais simplement téléchargé impossible de réinstaller.
    donc j'aimerai simplement savoir en quoi consiste la nouvelle mise a jour car chez moi pour l'instant CVSX4 tourne bien donc si c'est simplement pour ajouter des options futile pour mon utilisation et instable ce n'est pas nécessaire, maintenant si c'est essentiel (il devrait dissocier comme Windows MAJ prioritaire et MAJ facultative)

d'avance merci

2. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous