module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

maj 4.1

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par benben, 18 Novembre 2003.

1. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  2. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    la mise a jours a l'air de stabiliser beaucoup de choses ... notament le bug de l'enregistrement automatique ... qui se desactivait tout seul ... et surtout
    les performances sont un peut meilleures même sur un G4 ...

compressor est mis à jours ainsi que tout un tas de soft pro audio video chez apple

vous pouvez faire la mise à jours de tout vial le tableau de bord "mise à jours systeme"

Fichiers attachés:

3. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Alors ? Verdict ?

4. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    verdict quand j'aurais mon G5 ... soit : pas tout de suite (dixit mon compte en banque)

5. Louis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    MàJ 4.1

Sur G5dual, la MàJ 4.1 semble améliorer les performances, mais elle n'a pas réglé les bugs, dont les principaux: quit intempestifs, pertes d'images, perte de fonctions, et ralentissements du système obligeant à redémarrage régulier, etc.

G5+FCP4 semblent aujourd'hui, contrairement à la pub, un mariage très instable: G4+FCP3+OS9 fonctionnent bien mieux !

6. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Re: MàJ 4.1

Il paraît que c'est la françisation qui peu provoquer toute cette instabilité.

Je te propose d'essayer de désactiver le Francais dans FCP4 (pomme+i sur l'icone de FCP, puis décocher français dans "langues"), et de nous dire si ça va mieux.

C'est très étrange ce que tu nous dis là. La plupart des utilisateur ont très peu d'instabilité... même si nous savons très bien qu'il n'est pas parfait. ;)

7. Louis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    instabilité FCP 4.1

J'ai déjà désactivé la VF, sans grand changement (si ce n'est que FCP4 se plaint souvent de mon clavier fr au démarrage, voire efface consciencieusement les réglages de mon clavier personnalisé). Les sites US sont remplis de complaintes et suppliques d'usagers sur l'instabilité du couple G5/FCP4 ; en voici un aperçu :
    http://discussions.info.apple.com/WebX?14@41.Dtt0aIZukh2.0@.599be2db
    Apple...do something about G5 and FCP 4...!!!
    Original Message (Posted Nov 3, 03 11:50 pm) * * *
    Today was a real nightmare. I was working on 1 hour long project. My G5 quits and quits during rendering. After several failures, I tried to render a piece by piece. Then, My brand new G5 did not quit. "The World Fastest Personal Computer" did not work quite well. My another problem came when I rendered the whole project. When I tried to Print to Tape, G5 was WRITING VIDEO. There was nothing to write. Every single clip in the project was fully rendered. And, why G5 tried to WRITE VIDEO again? That require me another hour. Funny thing was that G5 quits again after wasting 30minutes of my time. When I tried to open FCP again, READING A PROJECT took me another 15minutes. Whenever I tried to open a long project, it took me 10-15minutes. What the heck was going on. Finally I gave up to PRINT TO TAPE. Instead, I tried to export the project as Quicktime movie. That took me just 2 minutes without RENDERING OR WRITING VIDEO. This very expensive junk is actually less reliable than my 6years old G3. At least my G3 never quits. Apple,,,, you gotta do something about this. Or, apologize..for false advertisement. G5 is not working well for especially Final Cup Pro

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous