module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mais qu'est ce qui ce passe ici!!!! Encore suprimé!!

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par antonin67, 28 Juin 2005.

Tags:
  1. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une discution est coupé, une nouvelle posté pour porter plainte....et elle disparait.
    Monsieur le censeur, je ne vous salut pas!!!!:col:
    Il ce passe quoi dans vos têtes en fait???

La modération à outrance. Des surcharges d'égo?:non:

CROTTE!!

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

il serait bon de rester calme et serein, la discussion sur la caméra HD des poupée russes (qui au passage avait assez peu de rappor avec ce forum et le HDV) vient d'être fermée en raison de messages enflammés où les injures et attaques s'enchainaient.

Hugues a posté un message en fin de discussionsur l'explication de la fermeture et des déplacements des messages en question.

Une fois de plus le problème n'est pas sur le fond, sur le fait que les modérateurs seraient des défenseurs d'une idéologie, mais bel et bien sur le respect de la charte, et que les échanges puissent se faire sans injures...

Ensuite, je vois que les discussion d'attaques des modérateurs et d'injures s'ouvrent une à une... ce n'est pas très serein.

A+

3. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'est un problème à régler entre la direction du Repaire et les modos et j'espère que ça se fera rapidement. Tant qu'un modo pourra censurer un autre modo, j'ai le sentiment que ça n'ira pas. La censure devrait être exceptionnelle, et la censure d'un modo encore plus et réservée uniquement à l'administrateur. Résultat du statut actuel : c'est la guerre des polices, et le Repaire en souffre. Dommage.

4. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi ne pas l'avoir déplacé alors avec une explication du modo pour calmer le jeu.
    On sent bien que les fans de HDV ont la critique (dans le sens premier du therme) pas vraiment facile.

L'interevention d'Eric D à été prise comme une intrusion en territoire ennemi. Un terrain neutre suffisait.
    Non?

5. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    JE regrette presque d'avoir posé ma question :(

Moi j'y connais rien à ces formats mais je m'y interresse, c'est pour celà que je voulais savoir apres avoir vu la mention "tourné en HD", à quoi ça correspondait comme type de matériel, pour mieux comprendre !

Si mon sujet n'avait rien à voir avec le forum HDV désolé, peut être aurait-on pu me conseiller de déplacer le sujet ?

Je me suis trompé de section ? C'est peut etre pour ça que je posais la question, c'est bien parce que justement je ne fais pas la distinction entre HDV et HD, vu que je ne connais pas .... :perplexe:

Bon j'ai ttde mm eu des infos interressantes merci :lol:

6. planplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'y es absolument pour rien
    :D :D :D

7. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Je suis entièrement de l'avis de Pascal et j'estime qu'il faut un sacré "culot" de la part d'un nouveau modo pour se permettre de censurer un ancien... Personnellemet, je ne me serais jamais permis cela.

8. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je suis d'accord avec Pasal.

Je pense tout simplement que le fait d'avoir été nomé modérateur lui est monté à la tête et il se sent investi d'une mission.

J'ai connu ça dans ma jeunesse, donnez une responsabilité à quelqu'un, donnez-lui des pouvoirs et hop son attitude change à 100% envers les autres.

J'ai l'impression que le Forum est en train de prendre l'eau et si on bouche pas la fissure il va finir par couler.

Allons Messieurs remettez-vous en cause, remettez votre fièrté dans la poche avec le mouchoir par-dessus et tout rentrera dans l'ordre.

Chargement...

Partager cette page