module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] mais QU...??!!

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Blair, Aug 13, 2011.

1. Blair

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les performances d'adobe dépendent-elle du systeme d'exploitation ou d'adobe lui meme ?car apres que mes medias soit tous charger (il en m'est du temps:suspicious:) il y a un bug qui fait en sorte que windows ferme le programme:cry2: suite a une erreur inconnue me dit il et je ne comprend pas ,ça a commencer aujourd'hui, hier tout aller bien et maitenant......???
    je suis sur un projet de 500go sur disque dur externe, le projet en lui meme est sur le disque externe(avec ces preview ,autosave etc...)
    systeme d'exploitation: windows 7 64 bits
    -j'ai l'intention de formater et reinstaller le systeme ,les perfomances d'adobe seront-elle les meme que j'ai decrit ou seront meilleur:bravo:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Merci pour le titre ....
    Les performances dépendent avant tout de la machine, processeur, carte graphique, Ram .... et vous ne donnez pas votre version de PPro ...
    Il est conseiller de placer les dossiers et autres fichiers sur un disque du Pc plutôt qu'un disque externe qui sera signe de problème : taux de transfert, localisation des dossiers ... surtout pour 500 Go de données ...
    Le formatage ne changera rien si votre windows est propre ... une défragmentation éventuellement ...
    :jap:

3. Blair

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le cs5, donc le mieu c'est de transferet dans le disque interne ,a ouais!!! d'accord j'me disais aussi qu'il y mettait du temps pour charger les medias de plus j'ai tres peu de RAM pour les rendu etc... combien a t-on besoin de RAM exactement pour 1 montage professionnel genre 300 ou autres sans trop d'effet ?
    et les effets visuel depende de la carte graphique ou de la RAM ou les 2 ?( j'y connais pas grand chose)

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vous avez posé beaucoup de questions sur ces forums : c'est bien de s'informer,
    mais je pense vous n'avez jamais détaillé votre configuration.

On l'a déjà dit et répété de nombreuses fois, le montage de vidéos AVCHD nécessite des configurations puissantes.

Au minimum un CPU 4-Cores tournant à 3Ghz et avec ça il ne faut pas s'attendre à une super fluidité sur la time line.

Dès que l'on veut fonctionner avec plusieurs applications, Première et AfterEffects par exemple, la mémoire devient vite le second goulot d'étranglement : 8Gb est le minimum raisonnable.

Ensuite les accès concurents sur les disques sont aussi une source de ralentissement importants. J'ai décrit plusieurs fois comment éclater les fichiers et dossiers sur plusieurs disques physiques.
    Par exemple, si en export le CPU n'est pas utilisé à 100%, ce sont les accès disques qui sont en cause.

Olivier

5. Blair

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hmm..... d'accord ben merci pour ces infos ,desole pour toutes les question parfois stupide que j'ai posé et que je vais encore posé sur ce forum car quand j'entre ici je ne regarde pas les autres sujet j'pose ma question directement .Tchò:-)

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    On ne vous reproche pas de poser des question.

Mais si vous détailliez votre configuration, ça nous permettrait d'être plus pertinent dans nos réponses.

Et lire les réponses déja faites sur un sujet semblable est aussi enrichissant.

Olivier

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous