module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mais pourquoi ca lg??? :((

Discussion dans 'Archives forum' créé par serry, 25 Juin 2003.

Tags:
  1. serry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je veux monter sous premiere (et j'y arrive lol). J'utilise premiere 6.0. quand j'encode le fichier pour en creer un .avi et lisible sous windows, j'ai des lags pendant la lecture...j'ai utilise plusieurs codecs: les divx fast motion, low motion, divx 5.0.5, etc...a chaque fois c'est la meme chose: y a des vieux lags a la lecture .
    Selon les divers codecs, ca laggent plus ou moins, mais dans tous les cas, ca lag bien fort a un moment...
    et comme un probleme n'arrive jamais seul sous windows, au bout d'un moment, c'est aleatoire, le son plante, et j'ai plus de son du tout...donc oblige de rebooter mon systeme...

c'est assez enervant, donc si quelqu'un sait d'ou ca vient svp?? et quels codecs utiliser??

merci
    serry

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu débranches la prise FW de ton camescope si tu en as un. Première redirige le signal cers cette sortie si le camescope est connecté ...

3. Couicoui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon mais je travaille avec serry et nous utilisons une sortie s-video pour faire l'aquisition sous virtual dub puis le montage est fait sous premiere. Est ce le cable FW dont tu parle?

4. serry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ,
    bon on a pas mal bosse sur notre projet avec Couicoui cette apre midi, et on a reussi a trouver la solution a ces lags plutot penible:
    en fait on a laisse windows gerer la memoire virtuelle par lui meme, plutot que de le faire avec une configuration perso...puis on a bien cocher la case DMA (=direct memory acces), et la un miracle s'est produit! plus de lag, un film qui deroule avec une fluidite deconcertante par rapport a ce qu'on avait...
    voila,

merci q ceux qui ont bien voulu m'aider :bravo:

et @+

Dernières occasions

Partager cette page