module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mais ou sont passés mes disques durs ???

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par L'oeil écoute, 31 Mars 2010.

Tags:
  1. L'oeil écoute

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Une mise à jour ‘foireuse’ de Windows a mis mon ordinateur sous XP complètement KO. J’ai essayé de le faire repartir pendant plusieurs jours sans suces.
    J’ai donc fait appel à mon dépanneur (confirmé) qui lui aussi en a bavé mais avec succès. Il était au courant de cette mise à jour ‘foireuse’ car il ne faisait que cela depuis ce cadeau empoisonné de Windows.
    Nous avons constaté que dans le dossier Poste de travail je n’avais plus aucun disque dur. Habituellement j’avais :
    le disque C ou disque système, non partitionné
    Le disque D sur lequel j’ai le logiciel Avid plus Boris Red.
    L’éditeur de ces logiciels préconise de les mettre bien a part
    pour un fonctionnement plus fiable
    Le disque H de grosse capacité pour stocker les médias
    de montage.
    Mon ordinateur fonctionne correctement mais ils ne sont plus visibles dans le poste de travail. Par chance j’ai encore des raccourcis sur mon bureau mais par sécurité j’aimerais bien retrouver mes disques dans le poste de travail.
    Merci de votre aide.
    amitiés

Bonjour à tous.
    Une mise à jour ‘foireuse’ de Windows a mis mon ordinateur sous XP complètement KO. J’ai essayé de le faire repartir pendant plusieurs jours sans suces.
    J’ai donc fait appel à mon dépanneur (confirmé) qui lui aussi en a bavé mais avec succès. Il était au courant de cette mise à jour ‘foireuse’ car il ne faisait que cela depuis ce cadeau empoisonné de Windows.
    Nous avons constaté que dans le dossier Poste de travail je n’avais plus aucun disque dur. Habituellement j’avais :
    le disque C ou disque système, non partitionné
    Le disque D sur lequel j’ai le logiciel Avid plus Boris Red.
    L’éditeur de ces logiciels préconise de les mettre bien a part
    pour un fonctionnement plus fiable
    Le disque H de grosse capacité pour stocker les médias
    de montage.
    Mon ordinateur fonctionne correctement mais ils ne sont plus visibles dans le poste de travail. Par chance j’ai encore des raccourcis sur mon bureau mais par sécurité j’aimerais bien retrouver mes disques dans le poste de travail.
    Merci de votre aide.
    amitiés

Chargement...

Partager cette page