module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mais...Où êtes vous passés???

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Archibad, 21 Janvier 2002.

Tags:
  1. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Moi qui rêvait d'écrire un jour dans ce forum en tant que professionnel, je suis tout à fait ravi de l'inaugurer maintenant que mes reves sont devenus réalité (et que je paye mes charges...)
    Je regrette simplement toutes ses pages écrites à la sueur de la passion et des coups de guele rhétoriques, entre les Phil29, Phil21 et autres étudiants belges en cinéma... Interessant, animé et vachement informatif tout ça, pour apprendre mon métier ailleurs que dans le ventre des stations de montage ou DSR-500 à l'épaule...Alors, je souhaite ne pas rester seul longtemps sur ce forum qui nous évite en tout cas de ne pas commettre les grosses erreurs de débutant dès qu'il s'agit de vendre du film...
    Je vous salue tous ...

2. Proxikaff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

Proxikaff est la, pret a mener la vie rude aux pros....hein phil29, sans rancune

3. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parti bossé pour payer les charges ?

:rolleyes: dezolé

4. Phil29

Phil29 Guest