module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mais...Où êtes vous passés???

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Archibad, 21 Janvier 2002.

Tags:
  1. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Moi qui rêvait d'écrire un jour dans ce forum en tant que professionnel, je suis tout à fait ravi de l'inaugurer maintenant que mes reves sont devenus réalité (et que je paye mes charges...)
    Je regrette simplement toutes ses pages écrites à la sueur de la passion et des coups de guele rhétoriques, entre les Phil29, Phil21 et autres étudiants belges en cinéma... Interessant, animé et vachement informatif tout ça, pour apprendre mon métier ailleurs que dans le ventre des stations de montage ou DSR-500 à l'épaule...Alors, je souhaite ne pas rester seul longtemps sur ce forum qui nous évite en tout cas de ne pas commettre les grosses erreurs de débutant dès qu'il s'agit de vendre du film...
    Je vous salue tous ...

2. Proxikaff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

Proxikaff est la, pret a mener la vie rude aux pros....hein phil29, sans rancune

3. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parti bossé pour payer les charges ?

:rolleyes: dezolé

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui, les vacs sont finies et en plus j'ai de belles choses sur le feu pour les semaines qui viennent (et en dv en plus il se fout de notre geule...ben oui mais sur un bateau de course, le béta n'est pas franchement adapté). Donc, j'ai moins de temps. Et pis vu que les débats avaient l'air d'emmerder certains, celà ne semblait pas de bonne augure de continuer.
    Pour Monique : je voudrais pas dire mais je pense que tu as largement plus écrit que moi dans le précédent site alors... et en plus des écrits de filles pfff.:lol: :lol: :lol: (je fai exprès pour que tu me flagelles hihihih). Bon c'est pas tout ça mais j'ai des dvdsur le feu moi, les huissiers sont devant la porte parceque j'arrive plus à payer mes charges. Heureusement que Proxi va venir faire un stage chez nous :amour: :amour:

5. Proxikaff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hihihihi

tu continues à me lancer des piques, on peut pas hein :non:

bon j'espere qu'y aura énormément de débat come les anciens, ou on apprend plein de trucs intéressants (je savais que vous deviez payez des charges, :perplexe: les pauvres ) :D

bon, un stage chez vous, why not, ça m'intéresse surtout si c'est pour aller faire du bateau :cool:

bon, a +

6. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien le bonjour !

Bien le bonjour à tous !
    Je voulais seulement vous saluer , et me présenter en tant que "payeur de charges" également ... Entreprise du 62, c'est nettement mieux !
    Bon, et puis félicitations aux Webmasters qui ont fait un sacré boulot de relookage du site !
    Pis en même temps, une petite question (juste au cas où ?...) Savez vous s'il est possible de relire sur certains lecteurs DVD de salon des Mini DVD créés sous DVDit! ??
    Eric

7. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    mini dvd

Pour répondre à propos des mini dvd j'en ai fait également et effectivement
    ils sont illisibles sur un lecteur de dvd . J'ai essayé sur le Tokai et le philips .
    Je pense que c'est normal sinon à quoi bon acheté des supports dvd vierges
    si ça marche avec du cd. Les constructeurs on du y penser !
    A+Martial

8. PHR

PHR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mini dvd

Bonjour,

pour connaitre la compatibilité des lecteurs de salons, une bonne adresse est :

http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php

même si la majorité des machines compatibles sont plutôt éxotiques, il en est de connues dans le lot !!

Philippe

9. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Philippe !

En effet, je n'ai pas eu le temps de répondre avant, mais depuis, j'ai trouvé la réponse à ma question en visitant un peu plus les forums ... Et oui! Il y a des lecteurs DVD de salon capables de le faire !
    Par contre, le tout nouveau MustekV520 en est bien incapable désormais, puisqu'ils ont changé la pièce maitresse ... Dommage ! Je réessayerais avec le Bluesky 2210s de chez Carrefour ...

Salut !

Eric

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous