module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mais ou est donc passé l'espace de travail standard de PREMIERE

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par FILMAGIC, 13 Septembre 2007.

1. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Suite aux déplacements des fenêtres, j'ai désormais une partie de l'espace de travail qui est grisé.
    Mon projet n'apparait plus sur la Time line, celle-ci ne répond à aucun clic (si ce n'est les proportions de celle-ci), n'apparait pas non plus les pistes et pourtant le projet existe toujours.
    J'ai beau faire clic SEQUENCE/ESPACE DE TRAVAIL/MONTAGE, relancer PREMIERE ou relancer WINDOWS rien ne change.
    Je n'avais pas enregistré d'espace de travail personnalisé donc pas moyen de restaurer.
    La fenêtre bibliothèque,effets en bas à gauche et moniteur source fonctionne pourtant bien.
    Je n'ai rien trouvé dans l'aide...
    Je ne vois donc plus la manip à faire pour retrouver l'espace de travail de PREMIERE qui était celui de départ.
    Merci pour votre aide et bonne journée.
    Serge.

PS: Il s'agit d'une version d'évaluation PREMIERE PRO 2.

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

les espaces de travail par défaut se trouvent dans le menu Fenêtre > Espace de Travail > là on trouve "montage", "effets", "audio" ou "correction colorimétrique" comme espaces par défaut. Jusque à côté des noms des espaces il y a également leur raccourcis clavier respectifs, par exemple Maj+F9 pour l'espace "montage"... Voilà donc de quoi restaurer son espace de travail.

Par ailleurs, si aucune séquence n'est ouverte, doubler cliquer sur le nom de sa séquence dans le chutier (fenêtre "projet") afin de l'ouvrir...

A+

3. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci videograph

Impeccable tout est rentré dans l'ordre avec clic sur séquence dans la bibliotheque.

D'autant plus content que je t'avais rencontré sur le stand du REPAIRE au SATIS de l'année dernière.

Merci encore à toi et bonne soirée.
    Serge.

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Content de t'avoir aidé... et tu me rappelles là de bons souvenirs à propos du SATIS !

A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous