module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mainconcept stoppe à 4m42s

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Kasprod, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. Kasprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je code depuis peu en Mpeg2 du DV avec Mainconcept et la qualité est vraiment top. Sauf que dès qu'un film dépasse 5mn (exactement 4m42) se produit une erreur 8004406D. J'ai renumérisé le film, j'ai essayé avec d'autres, rien n'y fait. Mainconcept marche super bien avec tous les films d'une durée inférieure et dès qu'on dépasse 5mn ...
    J'ai cherché dans les paramètres détaillés, puis avancés, mais je n'ai rien trouvé. J'ai peaufiné les réglages pour un très bon résultat mais sur une courte durée, pas 5mn. De toute façon le problème persiste même avec les settings MPEG2 e base.

Si vous avez une petite idée, ce serait cool.
    Sinon quels autres encodeurs je pourrais utiliser pour garder cette qualité et coder plus de 5mn.

Ma config : W2K, DV500+, Première 6.0, Mainconcept (indépendant) v1.40,

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere 6.5 comprend Mainconcept en plug in.

Je te recommande d'encoder depuis la time line en Mpeg2, car comme d'autres, nous avons remarqué que la qualité des titrages est meilleure (résolution interne plus élevée ?) que dans le cas ou l'on sort en .avi pour encoder "dehors".

T.

3. Kasprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil, je dois récupéré 6.5 bientôt, j'espère vraiment qu'il pourra résoudre mon problème de durée des films. Y a t il un endroit ou je pourrais savoir ce que error 8004406D veut dire ?

Partager cette page