module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mails sociétés de prod

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par jbbregon, 8 Novembre 2006.

Tags:
  1. jbbregon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Voila une demande un peu sans gene, mais je pense que ca pourrait interesser bcp de monde.
    Je cheche a me faire connaitre aupres des prods en tant que monteur free lance, leur faire connaitre ma page http://jbbregon.free.fr/
    et donc je cherche quelqu'un qui aurait une liste de mails de prod pour faire des envois mails groupés.
    J'ai deja fait ca en utilisant des annuaires comme le bellefaye ou mass media, mais il n y a pas que du bon dans le lot.
    Je sais que c'est peut etre inutile de faire ce genre d'envois et que ce genre de listes est difficile a constituer, mais bon, qui ne tente rien... il a que dalle.
    Donc, je fais appel a vot' bon coeur msieurs dames les pros bien etablis, pour me / nous faire partager vos precieux contacts.:D
    merci d'avance
    JB

2. pass-partout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ya jamais d'envois inutils dans une recherche de taff ! et tes méthodes précedentes ne sont pas à jeter non plus ! Je pense que c'est à toi de faire ta liste de prod justement grace à ces annuaires ! En revanche, cible les sociétés pour lesquelles tu envoies tes mails ! Ca sert à rien d'écrire partout ! Regarde ce qu'elles font, si cela correspond à tes compétences et aussi tes envies ! Là tu as plus de chances de créer un interet réciproque.
    Enfin, conseil que tu retrouveras dans n'importe quelles recherches d'emplois Evite les envois grouper ! Internet et les mails coutent rien ( sauf du tps et un abonnement, mais pas des timbres et des enveloppes) prend le temps de visiter leurs site, de trouver pt-etre même les bonnes personnes à qui envoyer ton mail.
    Enfin bon courage qd même

3. jbbregon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les conseils,
    je comprends tout a fait ce que tu veux dire,
    le truc, c'est que je cherche des listes de boites qui "tournent" cad qui sont en expansion et donc qui renouvellent leur equipe de techniciens
    par ex, dans le clip, quelles sont les boites susceptibles d'etre interessée par de nouvelles tetes, en eliminant celles qui font 1 film tous les 2 ans...

4. jbbregon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP!
    personne n'a de bons plans?

5. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TV France International

voila un annuaire qui devrait t 'aider un peu, à toi de faire le tri...

bon courage

Etienne

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous