module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Maik est formidable

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by videaste, Dec 4, 2004.

Tags:
  1. videaste

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de passer à windows XP SP2, oui je sais je ne fais pas dans la simplicité mais maintenant XP est vendu avec SP2.
    Résultat ma DC30 (qui fonctionnait très bien avec W2000 grâce au pilota10balles) ne veut plus rien savoir. :(
    Bon je m'y attendais un peu quand même.......

Je contacte donc Maik, qui me fait parvenir la version 1.5 de son pilote très rapidement par retour de mail en fichier joint.

Aujourd'hui je tente donc une installation de la DC30 et ...... ça foire !
    Impossible de faire fonctionner cette foutu carte.
    Il est vrai qu'entre ce que windows a décidé de faire à l'install et ce que moi j'ai fais aprés, ça doit pas être triste côté installation des pilotes.

Après plusieurs tentatives sans résultat, j'envoie un mail à Maik à 12h07.
    A 12h23 j'ai une réponse de Maik qui tient en 4 lignes.
    Je fais la manip et ....... ça marche !!!!!! :cool:

F O R M I D A B L E ! ! ! ! ! ! ! !

Je remercie Maik pour son travail efficace sur la DC30, (ses pilotes marchent), et aussi pour sa réactivité en cas de problème. :)

@+

2. sinceny

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux tu nous communiquer les (bons) conseils donnés par Maik pour que tout le monde en profite
    Merci d'avance

3. videaste

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme j'avais installé la DC30 avant d'avoir reçu le pilote 1.5 de Maik elle avait été reconnue avec le pilote WDM et je n'arrivais pas à le supprimer pour le remplacer par le 1.5.
    Je supprimais le WDM et, comme indiqué par windows, je redémarrais le PC.
    En fait il ne faut pas redémarrer, il faut installer le 1.5 et seulement à ce moment là il faut redémarrer.
    Le truc tout con que n'importe quel informaticien aurait certainement trouvé tout seul, mais .... je ne suis pas informaticien :col:

Mon erreur était d'avoir d'abord installé la DC30 avec un autre pilote. :(

La DC30 s'installe sur un système PROPRE ! et ça c'est aussi valable avec les autres versions de windows (95, 98, 2000 que j'ai toutes utilisées avec la DC30) ;)

@+

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous