module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magnétoscope S-VHS Panasonic AG 4700

Discussion dans 'Montage' créé par CRISALID, 4 Juin 2005.

Tags:
  1. CRISALID

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

je cherche un excellent S-VHS, qui lise le Pal, Secam, voire le NTSC, et qui puisse enregistrer aussi en Pal/Secam. Une connaissance me propose un Panasonic AG 4700 qui à l'air en assez bon état. pensez vous qu'il corresponde à ce que je recherche? quel prix en donneriez vous? qu'est ce qui différe par rapport au FS 100? par exemple, le seul que je connaisse un peu.Est il plus haut de gamme que ce dernier? Toute information me sera précieuse.

Merci d'avance à tous. :perplexe:

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance, le AG4700 est (etait, il y a 10 ans) un tre bon appareil SVHS. Professionnel, donc tres robuste. Je ne crois pas qu'il fasse NTSC...(?)
    Il est probablement un peu demode aujourd'hui. Quand a son prix...faudrait savoir combien d'heures sous le capot? Si il faut changer le bloc tetes...ça doit couter cher ça...
    S'il s'agit d'un usage intensif, le jeu en vaut peut etre la chandelle. :jap: :jap: :jap:

3. Jeanphi73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AG 4700 d'occase en panne !!!!

Je viens de recevoir un Magnétoscope S-VHS Panasonic AG 4700 achété sur Ebay et malheureusement l'appareil est en panne.

Je passe pour un nigaud :hum:
    Mais un appreil de cette qualité est introuvable dans le commerce.

Mpour moi un magnétoscope S-VHS PAL et MESECAM uniquement me suffit pour relire mes K7 (copie Hi8 et enregistrement chaines satellites)

Les SVHS PAL/MESECAM vendus en Allemagne 250 euros par leur mécanique en plastique moulé ne sont pas fiables ni durables.

L'appareil Panasonic AG 4700 ne reproduit plus de signal vidéo ni d'audio Hifi stéréo, on peut juste écouter l'audio mono devant un écran noir généré par le TBC.

Est ce un câble déssoudé ou le bloc tête qui est mort ? :help:
    Pensez vous que ce soit réparable? :help: à un cout modique ?
    :help:

J'ai payé l'appareil 160,00 euros tout compris... mais à ce prix là.

Je commence à me méfier de Ebay, c'est un vide grenier, pour certains vendeurs "l'incentivo alla rottamazione" cad en Français la prime à la casse :bravo:

Que dois je dire au vendeur ?
    Le donner au reparateur du coin que je connais bien t si dans 10 jours il me dit que c'est irréparable, exiger le remboursement ???

:help:

4. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lui dire qu'il est malhonete de ne pas avoir signale la panne, et demander le remboursement...
    voir s'il est un vendeur habitué de ebay, et lui coller une appreciation (ou plutot une depreciation) carabinee. Et finalement, non, ebay n'est pas un moyen de se debarasser de ses vielles ferrailles. Ou alors on ne le fait qu'une fois. L'acheteur doit aussi prendre sezs precautions, et aller voir les notations du vendeur...

5. Antivolt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PANASONIC AG 4700 quasi neuf sur EBAY

Je mets aux enchères sur Ebay.fr un PANASONIC AG 4700 quasi neuf ( pas plus de 20 heures de fonctionnement) .Mise à prix 1 €. Cordialement.

6. Jeanphi73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait le vendeur avait trés mal emballé le Magnétoscope qui a été endommagé durant le transport: des contacts ont lachés.
    J'ai pu le faire réparer pour moins de 50 euros, en novembre 2005.
    Il remarche.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous