module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magnétoscope invisible

Discussion in 'Archives forum' started by Antoineee, Jan 14, 2005.

Tags:
  1. Antoineee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai acheté une carte TV Pinnacle PCTV Stéréo pour mon ordinateur (ASUS, PC à base X86, mémoire physique totale 512 Mo, avec carte audio NVIDIA(R) nForce(TM) et une carte vidéo 3dfx Voodoo3 avec 16 Mo de mémoire ; fonctionne avec Windows XP Pro).

Ma carte TV Pinnacle est installée et je peux capter et voir des programmes TV sur mon écran d’ordinateur avec le logiciel vision.exe.

De même si je connecte mon appareil de photo numérique (Nikon Coolpix) sur la carte TV Pinnacle (connecteur jaune), je peux capter et voir ses images sur mon écran d’ordinateur avec le logiciel vision.exe réglé sur le canal "composite".

En revanche, IMPOSSIBLE DE VOIR UN FILM VIDÉO-CASSETTE ANALOGIQUE DIFFUSÉE PAR MON MAGNÉTOSCOPE SABA connecté à ma carte TV via un câble vidéo (Péritel male – 3 connecteurs cinchs RCA male, jaune, rouge, blanc). Pourtant la configuration semble bonne (canal réglé sur « composite »).

Question: comment puis-je faire pour visionner mes cassettes ?

#1 Antoineee, Jan 14, 2005
    Last edited: Jan 17, 2005
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous