module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

magnétoscope et PC : help

Discussion dans 'Archives forum' créé par Laurencetintey, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. Laurencetintey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà , je n'ai plus de télé à la maison depuis plus de 18 mois .... et elle ne manque à personne ( adultes et ados) mais j'ai demandé lors du montage de mon PC , une carte télé , afin que les dits ados puissent quand même ressortir leurs consoles.... et ça marche!
    Seulement devant la multitude de K7 vidéo en notre possession , je me suis dit qu'il serait interessant aussi de brancher le magnétoscope ..... ben ça marche pas impossible de savoir pourquoi ..... pas de son pas d'image alors que je sais que le magnétoscope fonctionne trés bien , j'ai la carte PCTV et le branchement que j'ai fait , c'est simplement mettre les cables audio/vidéo sur une prise peritel sur la magnétoscope....

Merci d'avance pour vos idées

LOLO

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    merci d'éviter de mettre des posts dans tous les forums, celui en DV devrait suffire pour qu'on te réponde

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page