module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

magnetoscope * Camescope *dv-in * PC * live

Discussion in 'Archives moteurs' started by amike, Aug 2, 2002.

Tags:
  1. amike

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    En espérant toutefois que je suis dans le bon forum ;-))

    Quand je branche mon magnetoscope VHS pal sur mon Sony TRV110E, je peux enregistrer en numérique sans problème sur le camescope grace au DV in. Mais je voudrais enregistrer directement sur le disque dur du PC en passant par le camescope puis par le port Firewire...mais ça ne marche pas. Why ?

    Cordialement.
    michel
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Trophy Points:
    3,720
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour que ça marche, il faut activer, dans le menu VCR, le Vidéo OUT. C'est ce qu'on appelle le "pass throught" dont sont dotés la plupart des camescopes Sony. Le sujet est abordé presque quotidiennement, dans plusieurs forums, notamment DV et Sony. Tu peux lancer une recherche sur ces deux forums pour en savoir plus.

    Bob
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous