module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magnéto numérique

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jakovideo, 2 Décembre 2014.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir ,
    " Les caractéristiques en bande passante c'est pas terrible ... ça commence à 200 hz "..
    Je suis d'accord avec toi mais je ne recherche pas non plus une captation audio professionnelle . je veux tout simplement éviter que les mariés détournent leur attention de l'écran , lors du visionnage du film car l'image est , bien souvent dans ce cas de figure , très bonne mais le son est mauvais . En fait , c'est un peu comme les malentendants . Quand ils ne percoivent que la moitié de ce qui se dit , ils se désintéressent de la conversation .

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +771 / 2 657 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    ;-) là, vois tu, je n'ai jamais entendu évoquer le désintérêt des mariés et de leurs parents pour le film du mariage...
    (les autres, autre histoire)
    Même en 8mm muet ..!!! (le mien :D )
    Gag vécu .. mariage de mon fils ainé ...aout 1998...mon tout premier caméscope ...
    pour bien enregistrer les "oui" je branche la prise jack du micro et j'oubli de l'ouvrir ..:cry2:

Euh !! :o tu devrais aussi tester "bien avant" les curées et autres qui doivent se mettre la corde au cou :D. . !!!

Bertrand :jap:

N.B. d'autant que pour tous les mariages sans la moindre exception : ...
    " on n'a jamais vu ça comme cela, passé trop vite, dans l'action, pas fait attention, cantonné .. etc ..."
    On est bien le seul a avoir ce recul et ces vues globales

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir ,
    " Les caractéristiques en bande passante c'est pas terrible ... ça commence à 200 hz "..
    Je suis d'accord avec toi mais je ne recherche pas non plus une captation audio professionnelle . je veux tout simplement éviter que les mariés détournent leur attention de l'écran , lors du visionnage du film car l'image est , bien souvent dans ce cas de figure , très bonne mais le son est mauvais . En fait , c'est un peu comme les malentendants . Quand ils ne percoivent que la moitié de ce qui se dit , ils se désintéressent de la conversation .

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous