module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magnéto et DVCAM

Discussion dans 'Edius' créé par jfou, 22 Janvier 2007.

1. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'utilise depuis peu le magnéto sony HVR 25M qui supporte le format DV et DVCAM. Cependant j'ai quelques petits soucis avec ce dernier. J'ai utilisé le magnéto et une cassette DVCAM 12 minutes pour enregistrer un sujet de reportages. cependant, dans les options du magnéto, l'enregistrement était réglé sur DV SP, donc la durée de la bande était doublé et la bande était lue comme une simple cassette DV et pas DVCAM.

J'ai changé dernièrement ces paramètres et règlés sur DVCAM. C'est depuis lors que rien ne va plus :(
    En effet, j'ai sorti plusieurs reportages et personne ne sait les lires. On me dit que le son sature est désynchrone, que la cassette bloque s'arrette. Je ne sais aps ce qui se passe et sérieusement ça m'ennuie, car à la lecture de ces cassettes "tronquées" dans mon magnéto, tout fonctionne nickel. D'où cela vient-il ? Ya-t-il une option à règler dans edius3 ? ou dans mon magnéto ?

Merci de me venir en aide je suis dans un vrai caca ....

2. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici les paramètre sur lesquels je me cale

Magnéto en enregistrement 50i DVCAM? Dois-je passer en 60i ?

Please help me, c'est vraiment la galère

3. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les personnes qui relisent ta cassette le font bien avec un lecteur DVCAM ??

4. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur, de toute façon, ils aurait du mal de le lire avec autre chose, vu que ce sont des cassettes 64, donc grand format DVCAM.

Ya-t-il un règlage spécial à faire sur le magnéto ou dans edius ? Ou alors suis-je bon pour envoyer le magnéto en répa ?

5. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon après contact avec le vendeur du magnéto, ce serait bel et bien Edius 3. je vous mets le message
    Voila, alors si quelqu'un a la solution ...

6. sachem

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    il y a un bouton a coché DV cam dans edius

7. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que j'ai trouvé, mais à vérifier,

dans l'onglet règlages, j'ai été dans règlages matériel OHCI, puis il ya paramètres de sorties, et choix entre DV et DVCAM, je suis passé en DVCAM en espérant que ce soit cela !

Enfin je serais vite fixé, la cassette part pour la finalisation dans 10 minutes, on verra lol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous