module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

magnetisme ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gardien08, 4 Mars 2009.

1. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    bonjour, dans cs4, je me retrouve sans arret avec des bouts d'images parasites sur la timeline, j'ai pourtant bien mis le bouton magnetisme mais aux raccords il y a souvent un bout du clip adjacent qui est coupée ! le curseur se positionne aussi un peu avant la fin du clip alors qu'il devrait etre sur la derniere image et je passe mon temps a faire le menage sur la time line..!:confused:

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Ce n'est pas spécifique à CS4, en fait il ne faut pas effectuer les coupes sur les images de la Time Line , mais appliquer des points d'entrée et de sortie dans la fenêtre source et ensuite seulement , glisser l'élément sur la Time Line . Un petit rappel , faire un double-clic sur l'élément voulu ,dans le chutier, et il s'ouvre dans la fenêtre "Source". On peut choisir l'endroit de coupe à l'image près , soit en cliquant sur les flèches à gauche et droite de Play , soit en utilisant les touches de direction du clavier . On peut bien sûr couper un élément qui est sur la Time Line, mais il faut se référer à l'image de la fenêtre "Programme" et couper au cutter pile sur la ligne rouge de la Tête de lecture.
    Le magnétisme permet l'ajustage entre deux éléments , mais n'intervient pas dans une coupe.

Chargement...
Discussions similaires - magnetisme
  1. JB60
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    253

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous