module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix video deluxe plus 2007

Discussion dans 'Magix' créé par axeman, 18 Septembre 2006.

1. axeman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ancien utilisateur de Pinnacle 8.4, je viens de passer à MVD plus 2007 ... Très prometteur en découvrant, je me suis trouvé vite confronté à un pb de fluidité en lisant les rush que j'avais acquis via studio ... Le problème viens sans doute de ma RAM (512 seulement) et je vais la booster bientot, mais je voulais savoir si des repairenautes avaient auss renbcontré cette difficulté hors RAM ...

Merci d'avance

Axel:rolleyes:

2. ttt

ttt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai débuté il y a 3ans avec magix vidéo deluxe 2004.

Je n'ai jamais connu de problèmes avec ce programme.

On a même rendu des spectacles 2 heures avec 6 caméras.
    C'est grâce à ce logiciel qu'on est passé au standart pro l'année suivante.

En effet des logiciels comme AVID et after effect permettent d'aller beaucoup plus loin dans le rendu des images, la qualité des effets spéciaux ainsi que la rapidité de la gestion multi cam ect..

3. axeman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de cette réponse, elle ne fait que confirmer les différents echos que j'ai pu avoir sur ce logiciel.:rire:

Comme je le disais, la lenteur viens certainement de mon manque de RAM, mais dés ça va se régler rapidement.

Un autre point que j'ai oublié (mais sans doute parceque j'ai juste découvert et par encore fouillé dedans), les effets videos appliqués à une séance semblent impossibles à désactiver ou annuler si ce n'est via le CTRL-Z, ce qui n'est pas très pratique ... y a t il un accès à l'activitation/desactivation d'effet, et comment enlever un effet dans la time line (hors Ctrl-Z) ?

4. zast

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu hors sujet mais, vous avez acheté magix vidéo deluxe 2007 sur le site directement ?
    C est une version Française ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous